Prix des excursions au Casa del Mar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
salut

je voudrais savoir le prix des excursions sur saona et catalina a partir du casa del mar

et qu est ce qui a d autre ensuite je voudrais savoir si les travaux sont genant d apres nouvelles frontieres non

merci d avance
MI Michelrd1w Regular ·
Je te confirmes que les travaux ne sont pas génants ni ne se voient. Pour les excursions je ne peux pas te donner tous les détails comme cela tout dépends avec qui tu pars sur ces îles et pour quoi faire. Saona ça varie de 45 Us$ à plus de 100 Us$.
SA Sakura59 ·
g deja fais saona avec nouvelle frontiere de punta cana pas mal mais ennuyant est tu ne voit presque rien, voir rien de saona tu vas sur une plage je ne c plus lasquelle ensuite tu bouffe apres a la magnifique piscine naturel avec les etoile est ensuite tu rentre les 2 heure en catamaran sont soulant g fais qu une dizaine de photo vraiment minim pour 81 $ par personne

cette année je revais une semaine sur punta cana (melao) ensuite je pars sur bayahibe 9 jours casa del mar

j avais des question a te poser car il n y a que toi qui me repond a mes message

merci

1 . nouvelles frontieres me factures 130 euros les transfert melao au casa del mar est ce chere est ce que le taxi ou autre moyen de locomotion me sera facturer moin chere

2 . je vais faire une excursion avec patricia car il parait que sont excursion et genial

3 . je cherche une personne qui peut me faire visiter vraiment saona meme si la bouffe n est pas compris c rien je veut juste voir la beaute reel de saona est pas les piege a touriste tu connais une perssonne qui pourais me proposer une excursion comme celle que je viens de te decrire c pour prendre le maximum de plage deserte en photo meme s en mis beigner

est ce que tu connais un to pour survoler saona en helicoptere car sa doit valoir le coup reelement

merci de t est reponse
SA Sakura59 ·
est ce que l ile catalina vaut le coup d etre vu

car patricia fait aussi cette excursion

merci de repondre
MI Michelrd1w Regular ·
1. Le tarif normal pour un taxi Punta Cana - Bayahibe est de 130 Us$ soit 103 € . Si tu me donnes un peu de temps je peux te trouver un taxi pour environ 100 Us$.

2. Il n´est pas sûr que tu puisses dans l´avenir, je ne rentrerais pas dans les détails.

3. Effectivement je connais puisque je l´ai fait plusieurs fois mais tu me pardonneras je ne peux pas faire de publicités. MP

4. Effectivement ça existe c´est cher et c´est 40 mn de vol depuis l´aéroport de la Romana. Survol de Saona, la piscine naturelle, le parc de l´est et Altos de chavón avec le rio chavón en contre-bas comme les scènes de combat, je plaisante pas le droit.
NI NicoleC Veteran ·
2. Il n´est pas sûr que tu puisses dans l´avenir, je ne rentrerais pas dans les détails.

Michel, peux-tu être plus précis en ce qui a trait aux excursions avec Patricia. Que veux-tu dire exactement? Car je connais des gens qui ont réservé avec elle.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus

Similar discussions

You might also like