Bonjour,
Je souhaite partir avec mes deux enfants en bas âge en Grêce.
Je recherche une formule club donc avec chambre familiale.
je n esais pas où m'adresser. Sur toutes offres que je vois je ne vois qu'une chambre simple deux adultes.
Quels sîtes me conseillez vous ?
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 29191–29220 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Qui est déjà allé dans cet hotel ? Apparemment, ils ont ce qu'ils appellent des "suites" : une chambre, et un salon, ( 55 m carré ) petit dej inclus pour 24€ !! Comme je passe une petite semaine à BKK, je me dis que cela peut être sympa. Merci à ceux qui connaissent de me donner leur avis.
Cheerio.
Isa
Bonsoir
Du 7 au 14 juillet je part avec ma famille en voyage en Egyptea Hourghada, Hôtel à Makady Bay.
J'aimerais s'avoir si les hôtels sont équipé d'adaptateur électrique pour les appareils français. c'est un voyage par le CE de mon épouse et je ne peut avoir de détail pour ce cas.
Je me suis renseigné sur les prix d'adaptateur, il faut compter 8.95€ + 10€ de port chez PriceMister.
Je suis preneur d'adresse où acheter cet adaptateur a moin chère si possible .
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement
Salut à tous !
je prépare mon voyage en Thailande pour juillet, où je fais Koh Samui/Phangnan/Tao.
J'ai vu qu'on pouvait aller sur l'île de KohNangyuan. Y a t-t il des bungalow conseillés ? je n'ai trouvé que le nangyuan dive resort. Que pensez-vous de cet hotel ? Y a t-til d('autres hotels sur l'ile ?
merci pour vos conseils !
a bientot !
Bonsoir,
Je suis nouvelle, je vais passer mes vacances en tunisie à l'hôtel abou nawas à hammamet avec mon mari et mon fils d'1 ans.
Je souhaiterais savoir si une personne connaissait cet hôtel !!!
J'attends de vos nouvelles merci d'avance
J'attends de vos nouvelles merci d'avance
Salut tout le monde!!🙂
Dans la semaine du 26 mars 2006, un couple d'amis, mon chum et moi voulons partir à Cuba!!!! Nous voulons qu'il y ait d'autres gens de notre âge, sans que se soit la fête sans arrêt....nous voulons faire de la plongée, participer à de belles excursions, que l'endroit soit propre et que la bouffe soit mangeable...
Je me suis fait proposer Iberostar Varadero et Playa Pesqueron Holguin!!! Que me conseillez-vous, avez vous déjà visité ces endroits? En avez vous de meilleurs à me conseiller?
Merci tout le monde pour votre aide!😛
Machapouille🤪
Dans la semaine du 26 mars 2006, un couple d'amis, mon chum et moi voulons partir à Cuba!!!! Nous voulons qu'il y ait d'autres gens de notre âge, sans que se soit la fête sans arrêt....nous voulons faire de la plongée, participer à de belles excursions, que l'endroit soit propre et que la bouffe soit mangeable...
Je me suis fait proposer Iberostar Varadero et Playa Pesqueron Holguin!!! Que me conseillez-vous, avez vous déjà visité ces endroits? En avez vous de meilleurs à me conseiller?
Merci tout le monde pour votre aide!😛
Machapouille🤪
pourriez-vous me renseigner sur la qualié et les services de cet hotel ansi que l'hotel canoa city by hilton a bayahibe. merci par avance
Bonjour à tous! nous sommes 2 filles de 24ans qui s'apprètent à réserver pour la république le 17juin prochain! au casa marina reef à Sosua! et on voudrait avoir vos commentaires sur cet endroit! La plage, la mer en ce temps ci de l'année les vagues (tjrs aussi fortes??), le resort, les sorties à faires?? et si il y en a parmis vous qui vont être dans le coin au même moment!
Merci! 😉
bonjour à tous,
nous partons en septembre en Crête avec marmara au blue sky and sea à Ierapetra 😎😎😎, avez vous de bons ou mauvais retour d'expérience concernat cet hôtel ??? merci à tous pour vos réponses
Titou29
nous partons en septembre en Crête avec marmara au blue sky and sea à Ierapetra 😎😎😎, avez vous de bons ou mauvais retour d'expérience concernat cet hôtel ??? merci à tous pour vos réponses
Titou29
Comment est-ce loin ?Peut-on le faire a pied?? Est-ce un bon choix d'hotel??
Merci Jessy
Merci Jessy
Salut à tous;
Nous partons le 15 juillet au h10 rubicon palace avec toute ma petite famille et je voulais avoir des témoignages de peronnes ayant déja sej à cet hôtel.
Bisss
chouki
Nous partons le 15 juillet au h10 rubicon palace avec toute ma petite famille et je voulais avoir des témoignages de peronnes ayant déja sej à cet hôtel.
Bisss
chouki
nous voudrions passer une semaines de vacances a cuba ( varadero) mon mari et moi enmars 2007 dans un des hotels suivants:
Iberostar Varadero ou Paradisus varadero.
pouvez vous nous aider dans notre choix et nous donner vos impressions sur ces deux hotels?
merci d'avance.
voila je suis nouvelle sur ce site et je le trouve vraiment tres interessant c pouquoi aujord'hui je me permet demander une question enfin 2 qui m'intriquent je vais partir demain en voyage pour la turquie a bodrun c pour la premier fois exactement hotel flora j'aimerais bien savoir s'il ya qlq'un qui l'a deja visiter et me dire comment c est ce comfortable enfin une idee general et une autre question est ce possible de retirer de l'argent sur place avec une carte maestro c tres important pour moi de le savoir repondez svp merci
Bonjour,
Nous avons 18 et 20 ans et partons le 19 pour BAYAHIBE au Wyndham Dominicus Palace.Nous pensons louer une moto ou un quad, avez-vous fait l'expérience? Loueur conseillé ou déconseillé, quelles balades? doit-on prendre nos casques?
Balades à cheval, est-ce possible?
Y a t-il des transfo 110/220 à l'hotel(chargeur de piles appareil photos) ?
Téléphone, internet, où est-ce le mieux?
Pour aller à St Domingue quel est le meilleur moyen ?1 journée suffit -elle?
Merci pour tous vos bons tuyaux!!
😏
😏
je vais passer mes vacances dans cet hotel, j'aimerais avoir votre avis sur l'hotel et aussi sur la plage car elles ne sont pas tjrs belles parait il ! merci d'avance
Bonjour je pars en Rd dans trois semaines et je voulais savoir si qq a été au Lti resort beach et ce qu'il en a pense. merci 🙂
la centrale est -elle bruyante ou est ce que ca gache simplement le paysage? Peut on dormir tranquillement?Nous envisageons de découvrir l'ile et plus particulièrement la partie ouest.
Quels moyens de transports nous conseillez vous pour nos déplacemments? à priori, nous ferions nos déplacements en bus, moyens de transports que nous estimons le plus sécurisant. Qu'en pensez vous?
😏Salut,
J'ai une semaine de vacances fin Juin, et j'hésite à aller au Mexique pourtant cette destination me plait vraiment.En fait, j'ai un peu peur d'être déçu, car sur certains forums de discusion, j'ai pu lire que cette destination est assez risqué. Risqué dans le sens que la police est corompue et les sorties touristique peu sûr (risque de raquêtes). Est ce vrai ou pas ? votre avis m'intéresse.😉
je compte aller à l'hotel vincci djerba resort ac mon copain et je souhaiterais avoir des avis ou des infos sur cet hotel svp.merci d'avance pr vos réponses !!!
Est ce que quelqu'un connait cet hotel car pour un tout compris il n'est vraiment pas cher, d'où mes soupcons est -il correct? car deux étoiles ça fait juste pour la tunisie, côté repas et boissons ? et la plage lagon sable blanc, merci d'avance pour vos réponses !
bonjour à tous,
nous partons a marrakech en mai et aimerions savoir ce que vous pensiez de cet hotel? nous sommes 2 couples, nous aimerions visiter marrakech mais également profiter de l'hotel? l'hotel n'est il pas trop loin pour visiter marrakech et y 'a t'il des navettes au départ de cet hotel?
merçi pour toutes vos réponses
nous partons a marrakech en mai et aimerions savoir ce que vous pensiez de cet hotel? nous sommes 2 couples, nous aimerions visiter marrakech mais également profiter de l'hotel? l'hotel n'est il pas trop loin pour visiter marrakech et y 'a t'il des navettes au départ de cet hotel?
merçi pour toutes vos réponses
Je voudrais savoir j'ai deux choix d'hotel le Brisas Guardalavaca ou Brisas Santa Lucia lequel des deux est le mieux cote bouffe et cote plage et la proprete des chambres merci de me repondre .
Je souhaiterai avoir des infos et des photos récentes sur cet hotel, car les avis sont partagés, bien que en générale, les critiques soient bonnes!
Merci🙂
Merci🙂
Bonjour à toutes et à tous,
nous partons cet été au thalassa skanes avec nos 2 filles de 3 et 6 ans. Je voudrais savoir comment est le club enfant car si nous sortons de l'hôtel pour quelques visites, je ne sais pas si je les emmenerai. Est-ce des grands groupes (juillet) ? Faut-il réserver tôt ? Vos enfants ont-ils été enchantés des activités ? ou ont-ils trouvé le temps long ?
Merci d'avance pour les réponses Fafa
nous partons cet été au thalassa skanes avec nos 2 filles de 3 et 6 ans. Je voudrais savoir comment est le club enfant car si nous sortons de l'hôtel pour quelques visites, je ne sais pas si je les emmenerai. Est-ce des grands groupes (juillet) ? Faut-il réserver tôt ? Vos enfants ont-ils été enchantés des activités ? ou ont-ils trouvé le temps long ?
Merci d'avance pour les réponses Fafa
Bonjour !
Ns partons à Playa Del Carmen vers le 20 décembre 2006 et j'ai lu que beaucoup de forumistes parlent de chaleur et d'humidité concernant ce coin du Mexique.Etant allés en République Dominicaine par 2 fois (Punta Cana et Bayahibe), pourriez vous me dire si cette région est plus ou moins humide ? Nous partons à l'ibérostar paraiso beach alors si vs avez des infos ou des conseils, ns sommes preneurs!
Merci
Delphine😇
Bonjour,
Aurait besoin de renseignements sur l'hotel azzurro club estrella à PUERTO PLATA
Merci
dominique
Aurait besoin de renseignements sur l'hotel azzurro club estrella à PUERTO PLATA
Merci
dominique
Bonjour à tous,
Je suis en train de préparer un voyage au club med à djerba et j'aurais voulu déjà pouvoir prévoir un budget pour les excursions et activités (tour de l'île, quad, visite de souk...............)
Pourriez vous me donner un ordre de prix pour les excursions et activités que vous avez faites et me dire quelles sont excursions incontournables à votre avis et me donner un peu de détails sur les excursions afin que je puisse avoir une idée.
Merci d'avance 😉
Merci d'avance 😉
Bonjour à tous,
Je veux partir le 17 juin prochain et je sais pas le quel choisir entre ces deux hotels. Ils sont au même prix.
Je voyage seule et je veux me reposer. Je suis déjà allée à Cayo Guillermo mais jamais au Sol et j'aimerais bien voir Cayo Coco. Je sais que les plages là sont belles.
Que pensez-vous des ces deux hotels ?
Merci à l'avance pour vos infos !
Fem42Qc😎
Je veux partir le 17 juin prochain et je sais pas le quel choisir entre ces deux hotels. Ils sont au même prix.
Je voyage seule et je veux me reposer. Je suis déjà allée à Cayo Guillermo mais jamais au Sol et j'aimerais bien voir Cayo Coco. Je sais que les plages là sont belles.
Que pensez-vous des ces deux hotels ?
Merci à l'avance pour vos infos !
Fem42Qc😎
Comme le dit le titre, on s'y prend au dernier moment mais on (ma cherie et moi) partirait bien en république Dominicaine la semaine du 10 au 17 juin.
A votre avis c'est uen bonne idée? On a regardé le temps et en ce moment c'est vraiment pas terrible non?
Sur quel site reserver pour le meilleur prix si pres du départ?
Quel coin choisir? des bons plan d'hotel, pas susin mais pas non plus trop basique??
Merci de votre aide par avance.
A votre avis c'est uen bonne idée? On a regardé le temps et en ce moment c'est vraiment pas terrible non?
Sur quel site reserver pour le meilleur prix si pres du départ?
Quel coin choisir? des bons plan d'hotel, pas susin mais pas non plus trop basique??
Merci de votre aide par avance.
bonsoir
Lors de mon retour, j'avais oublié de mettre en ligne mes impressions sur la guest house de chiang Mai, lai Thai. J'ai découvert ce coin totalement par hasard, je n'avais pas de réservation d'hotel, donc je me suis dit que de l'aéroport de chiang mai je pourrais donc faire une réservation. Direction le comptoir ou l'on me tend un livre avec photo et prix ainsi qu'une carte avec la situation géographique par rapport à l'endroit. Cool, je choisis donc Lai thai guest house pres de la vieille ville, tout près de du marché de nuit. La guest house est très pratique, il ya une rampe pour les bagages de l'entrée jusqu'a la réception, super....😎 La chambre est modeste mais pleine de charme, la télévision compte une cinquantaine de chaine de disney channel à eurosport/espn(les matchs de foot anglais en direct ou en différé)+TV5 monde/bbcc world/cnn international/des chaines cinémas etc...... Prix:740 bth pour une chambre avec la clim+salle de bain, l'avantage est que la position est centrale/pas bruyant, j'ai bien dormi.
voici des photos pour juger sur pièces.
Lors de mon retour, j'avais oublié de mettre en ligne mes impressions sur la guest house de chiang Mai, lai Thai. J'ai découvert ce coin totalement par hasard, je n'avais pas de réservation d'hotel, donc je me suis dit que de l'aéroport de chiang mai je pourrais donc faire une réservation. Direction le comptoir ou l'on me tend un livre avec photo et prix ainsi qu'une carte avec la situation géographique par rapport à l'endroit. Cool, je choisis donc Lai thai guest house pres de la vieille ville, tout près de du marché de nuit. La guest house est très pratique, il ya une rampe pour les bagages de l'entrée jusqu'a la réception, super....😎 La chambre est modeste mais pleine de charme, la télévision compte une cinquantaine de chaine de disney channel à eurosport/espn(les matchs de foot anglais en direct ou en différé)+TV5 monde/bbcc world/cnn international/des chaines cinémas etc...... Prix:740 bth pour une chambre avec la clim+salle de bain, l'avantage est que la position est centrale/pas bruyant, j'ai bien dormi.
voici des photos pour juger sur pièces.
Recommended for you
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek