Hôtel Sandos Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
😏Salut, J'ai une semaine de vacances fin Juin, et j'hésite à aller au Mexique pourtant cette destination me plait vraiment.En fait, j'ai un peu peur d'être déçu, car sur certains forums de discusion, j'ai pu lire que cette destination est assez risqué. Risqué dans le sens que la police est corompue et les sorties touristique peu sûr (risque de raquêtes). Est ce vrai ou pas ? votre avis m'intéresse.😉
@+
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour ariba,

J'ai réservé mon voyage pour la seamine du 16 juin prochain pour le mexique à l'hôtel sandos caracol beach & spa et je ne suis pas inguiète au sujet de ma destination, car notre agent de voyage nous a dit que tout était revenu à la normale . Selon la plage de riviera maya et bien le seul point négatif c'est qu'il y a de la petite roche en bordure de la mer et lorsque tu marche il conseille de porter des scandales pour ne pas se blesser.

Mais pour le reste, les problèmes d'égoûts ont été réparer et tout le reste.

Bonne chance dans ton choix de destination

salutations

nataliec
SC Scarlett Regular ·
Je dosi partir en octobre et j'ésite entre deux hôtels dont le Sandos Caracol. Je te remercie si tu peux faire un compte rendu quand tu rentreras. Merci d'avance
SCARLETT
AR Ariba ·
😏Si jy vé avec plasir pour le compte rendu
@+
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour ariba,

Et bien ont se donnent rendez vous d'içi 3 semaines pour mon résumé en espérant que je n'aurai que de bon commentaires .

salutations

nataliec

Similar discussions

You might also like