Hôtels en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
😉bonsoir mon mari et moi voudrait partir vers le 1er fevrier en republique dominicaine (le sud) 😛.je voudrais avoir plusieurs conseils sur le voyage. les noms des sites internet les moins cher, et les villes les plus chic😄. j'ai vu lhotel a boca chica !!qui peut me dire du bien ?😏ou alors du mAL?😠.pour cette hotel je voudrais savoir la distance entre l'aeroport et lhotel ?car sa me parle de 1h30 a 3h30!!!! alors moi je cherche hotel pas cher pas loin de l'aeroport, alors jespere avoir des conseils . merci d'avance et meilleurs voeux a tous karine
karine
CO Coyotte622 Regular ·
Salut, nous on était à l'Occidental Allegro à Punta Cana, très bien, pas loin de l'aéroport( 30mn max), séjour du feux dedieu, rien à redire!!! Pour le prix, on est parti avec Thomas Cook 15 jours, du 1er dec au 16 pour 2600€ à deux....Pas cher d'après ce qu'on m'a dit Bye et bon séjour...😎
Coyotte

http://coyotte83.spaces.live.com/
TA Tasse Regular ·
je suppose qu'à lille il existe aussi jet air, c'est un des moins cher car thomas cook est plus cher chez jet air il y a les reservations rapide ou on gagne pas mal d'argent si vous faites une reservation rapide c'est tres avantageux . nous, nous partons au mois d'avril pour 15 jours avec nos 2 enfants de 3 et 5 ans à l'hôtel riu bambu pour 5100 € . si je peux me permettre je vous conseille de bien comparer les prix .
SU Sus Regular ·
Tu sais, si ce ne doit être qu'une question de prix, le canoë-kayak est aussi moins cher que Thomas Cook et même Jet Air, si je puis me permettre. C'est évidemment beaucoup plus pénible . Comme il est pénible de rester en rade quant l'unique avion long-courrier ( dame: il faut ça sur cette distance) de la compagnie charter choisie se trouve en panne pendant plusieurs jours. Je te conseille de choisir une compagnie ( ou plus exactement une agence de voyage qui " vend" des destinations desservies par cette compagnie charter )qui dispose d'une flotte aérienne composée de plus d'un appareil. Pour avoir préféré voyager "un peu moins cher", 260 passagers attendent depuis 48 heures ( ! ) à l'aéroport de Bruxelles, de pouvoir embarquer pour leur destination de vacances ensoleillées au Mexique et à Cuba: leur avion se trouve en panne en République Dominicaine depuis deux jours. Devines-tu aussi combien d'autres clients de cette compagnie"un peu mois cher" attendent là-bas ( Cuba et le Mexique)le petit "kayak" ( ? ) qui les ramènera-vacances terminées-vers Bruxellles ? Nos TV Belges et Françaises en ont parlé dans leurs infos d'hier et de ce matin.
Sus !pole pole, malembement...
CO Coyotte622 Regular ·
😛Tout à fait vrai!! On est donc parti aussi avec Thomas Cook et Martinair, impeccable!! De Plus étant dans le pas de Calais, j'ai préférer prendre l'avion à Brussel, 1: c'est pas loin, petite navette entre l'aéroport de Lesquin ( Lille ) et Brussel mis à dispo par Thomas, ca m'a évitr de prendre le TGV qui n'est pas donné pour Paris..donc économie

2: et me mettre à l'abris d'une grève...vu qu'en France ca peut encore arriver souvent...et avec le bol que j'ai!!!

C'est vrai qu' avec Martinair tout a été pour le mieux, personnel sympa et petite escale à Varadéro de 1h30, chouette, pu fumer et marcher un peu.... Holà😎😎😎
Coyotte

http://coyotte83.spaces.live.com/
SU Sus Regular ·
Hola ! Buenos tardes amigo mio. Bravo pour ton enthousiasme l'ami du Pas de Calais! T'as bien raison. Tu ne m'as pas piqué une de mes sympatiques hôtesses blondes, au moins ? J'en ai encore besoin, moi, le 27/2, du moins si leur patron ne me relègue pas en place debout dans la soute à bagages ( il est bien capable de vendre ça aussi, puisqu'il supprime, à partir du 1/4 les douze derniers sièges subsistant des sièges de la Star Class de Martinair . Il réduit du même coup le contenu du plateau-repas spécial de cette classe, les boissons servies en cabine, le nombre de kilos de bagages en franchise et le nombre de comptoirs d'enregistrement.On gagne comme on peut chez Cook. Il paraîtqu'il fait ça pour notre bien. Comprendre, selon lui: pour notre poche. Si non e vero, ben trovato! Non? Tu n'as pas encore du passer toi-même sur le pèse-personne, avant d'embarquer ?Tu verras: ça aussi va arriver chez T. Cook.. même avec le bol que t'as. Mais comme t'es fumeur, tu pourra toujours bloquer ta respiration après avoir tiré quelques bouffées, c'est ultra dangereux mais, qui sait, ça te rendra p'têt plus léger sur la balance?(lol) NB : j'habite un patelin qui lache traditionnellement des dizaines de montgolfières chaque année.Je gage que celles qui avaient la forme et la marque de paquets de cibiches auront déjà disparu à présent. Hasta luego !
Sus !pole pole, malembement...
KA Kada Regular ·
bonsoir merci pour la reponse et tes conseils. je sais que le canoe et plus pénible.... enfin je voulais savoir simplement si les prix sur internet(????? )qui est moins chers que les agences en dernier minute si cela est bien, ainsi un hotel 3 etoiles comme bocha chicca si cest convenable sans trop etre difficile !!!! biensur chacun son budget ..........merci et bonne soirée😏
karine
KA Kada Regular ·
😎salut cayotte merci pour ta reponse et tes conseils. je vais voir la question je cherche un last minute a l'agence de voyage ou derniere minute sur internet. le canoé pas le top !!!!!!!! et toi comment tu trouve les hotels 3etoiles en R.D sans etre trop difficile biensur ??????bye karine😉
karine

Similar discussions

You might also like