Hôtels en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonsoir tout le monde!

pour notre voyage organisé en thailande nous allons evidement passer par plusieurs hotels dans des lieux differents. j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous connaissent certains d'entre eux pour me donner un peu une idée du genre d'hotel.......n'étant pas habituée a voyager, je ne suis presque jamais allée dormir a l'hotel ( 😊ne riez pas !) et le peu de fois j'ai etais assez soucieuse et inquiete de l'hygiene autant au niveau des sanitaires que de l'etat des draps et des couvertures........je sais que ça fait pas trés bon genre de dire ça😐....mais c'est quelque chose qui me gene et pourtant je ne suis pas non plus du style maniaque avec le ménage!! mais pour ça......😕

LISTE DES HOTELS (ou similaires) : Bangkok : Hôtel First Tower 3* ou similaire Phitsanuloke : Hôtel Topland 3* ou similaire Chiangmai : Hôtel Tarin 3* ou similaire Chiangrai : Hôtel Little Duck 3* ou similaire Jomtien : Hôtel Grand Jomtien 3* ou similaire

ne pensez pas que je suis madame "proutprout" 😏 loin de là...mais j'ai quelques toc......

marjo
FL Flipflop Globetrotter ·
les hotels similaires sont bien mieux 😛
MI Michou59 Regular ·
Salut. Tu ne ferais pas un circuit avec Capitals Tours, par hasard ??
EN Envallis Globetrotter ·
binsoir

je ne cnnais pas ces hotels, mais je peux te conseiller d'aller sur e site tripadvisor (www.tripadvisor.com) où tu trouveras avis (nombrux) et photos de pratiquement tous les hotels de la planète.

de même tu peux aller sur asiarooms (centrale de réservation) où tu auras également pas mal d'avis
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
RR RRR Globetrotter ·
Salut, Le CR/Jomtien me parait bizzzzzzaaaaaaaaRRRRRRRRRR!!!!! A+😄😏😏

PS : MDR pour Miss coco...
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
SA Sakuranbo Regular ·
nous avons reservé sur promovacance 😛 aprés pour le reste je ne sais pas...... mais je crois que la plupart des voyages organisés sont similaires...... pkoi cette question?
SA Sakuranbo Regular ·
merci je vais aller voir sur ces sites.😛

et celui de jombtien pourquoi vous parait-il bizarrrre??
SA Sakuranbo Regular ·
😕 merci pour les sites mais plus je regarde plus je prend peur.........le mot cafard revient souvent.....si vous avez des avis positif j'en veux bien 😉pour me soulager un peu!! sinon je crois que tant pis....on verra une fois sur place🤪 en esperant que ce soit moins pire que ce qui se dis😛
AS Asiaonly Veteran ·
les hotels similaires sont bien mieux 😛

Avant de partir comme ça à l'aventure organisée, elle aurais du demander conseil à Philgbo...😉

POUR SAKURAMBO: Lex cafards c'est rien...du reste, les Thais en mangent...frits, grillés, en sauce (Ya même du condiment style Maggi)

NON: Le pire c'est les punaises, le puces, les poux et les araignées kipik...

Si tu trouves ta litterie douteuse, ne commets pas l'erreur fatale de regarder son contenu...Ne déboutonnes pas ton coussin ou ta couette...En général, on ne s'en remets pas.

A part ça, c'est un pays fantastique, et je suis sure que vous y prendrez beaucoup de plaisirs...

Dommage que tu n'ait pas connu VF avant de te faire moutonner par un tourop...Pas besoins d'eux, la thailande se voyage très facilement, et les membres de VF, sont pour la plupart de bons conseillés...Je vais me faire flinguer pas Philgbo...J'ai oublié de te parler de la fonction "recherche" du forum...une vraie mine.

Ciao.
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
VO Voyageurasi Veteran ·
😕 .si vous avez des avis positif j'en veux bien 😉pour me soulager un peu!!

rassure toi tous les hotes que tu cites on les WC avec douchettes incorporées, dans les chambres,

merci pour ce post decontratant

cordialement
SA Sakuranbo Regular ·
vraiment merci du fond du coeur😄 je me sent vraiment soulagée🤪😛 mais je me rappelerais de ne pas inspecter a fond la literie.....c'est le genre de chose qui pourrait m'enpecher de dormir...lol tout comme les charmantes araignée et le reste !! alors vraiment merci lol

suis je bete !!!! la fonction recherche ! je l'avais oubliée 😇
JO Jolathai Veteran ·
Le topland ! à phisanuloke je connais, j'y étais l'année dernière, il est pas mal, piscine au dernier étage, il est propre, les chambres spacieuses, et le buffet trés bien. Je ne pense pas que tu sois déçue, je vais voir pour les autres hotels !
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
KI Kirikou21 ·
Pour y etre encore, avant de partir nous avons profite des conseils de VF, regarder aussi sur Asiarooms, et puis les sites perso des hotels sans oublier triadvisor. Ca te donnera deja une bonne idee des hotels. Enfin pour les prix, le mieux c de prendre 1 seule nuit ou tu projettes d'aller et sur place tu negocies les autres nuits. En ce moment il y a vraiment moyen, ce qui te permettra aussi de passer a certains 4 etoiles cat tu verras sur place tu peux avoir des bonnes et moins bonnes surprises...
SA Sakuranbo Regular ·
merci beaucoup!! je suis déja rassurée pour celui ci😛 du moment que c'est propre c tout ce que je demande 😉
SA Sakuranbo Regular ·
je vais réessayer d'aller voir....en esperant trouver quelques avis positifs😛 par contre pour les hotels comme nous partons en voyage organisé les hotels sont evidement déjà reservés. pour ceux qui ne comprennent pas forcement pourquoi nous faisons un voyage "organisé" c'est juste parce que je suis "chiante" et mon mari sait a quel point!!😠😄 si je ne sais pas ou je vais, je suis hyper stréssée et stressante!! lol donc lui aussi préfére voyager ZEN surtout que ce sera notre tout premier voyage😉
VA ValerieM Regular ·
Salut!

Je ne connais pas les hotels que tu dis mais en 2 voyages en Thailande (1 organisé + 1 en routard) + un passage de 3 jours a Bangkok en plus, je n'ai jamais eu de grosse mauvaise surprise. J'aime pas trop les bébêtes non plus : durant ces voyages (et en routard, on n'a jamais logé en 3*), je n'ai JAMAIS vu de cafard dans la chambre et la literie était toujours propre. J'ai vu qlq cafards dans la rue le soir, ça oui, mais pas à l'intérieur. Le seul vu à l'intérieur était dans le train de nuit Bangkok-CHiang Mai. Les araignées j'ai ça en horreur alors je les repère vite. Les seules vues étaient dans des WC mais jamais dans les WC des hotels (et c'était pas des mygales, hein!)

Si tu as vraiment un doute sur l'hygiène des draps, tu peux toujours t'acheter un "sac à viande" : sorte de sac de couchage super fin (soie) dans lequel tu te glisses pour dormir. Ca se vend par ex. chez Dec**lon. Je pense que t'as pas à te tracasser, mais si ca peut t'aider à mieux dormir, ce ne sera pas si inutile que ça. Il faut savoir que les bébêtes n'aiment pas trop la clim (et en voyage organisé, il y a de fortes chances que tous les hotels ou tu iras en soient pourvus).

Quand même une chose : en Thailande il y a des geckos, ce sont de petits lézards (max 10cm long) qui courent sur les murs et les plafonds et mangent les insectes. ils sont partout, totalement inoffensifs pour nous et ne nous tombent jamais dessus.

Bon voyage!
ValerieM
SA Sakuranbo Regular ·
merci beaucoup pour ta réponse qui me rassure 😛

par contre les geckos je vois ce que c et j'ai une sainte horreur de ça!!🤪 je sais que ca va pas nous tomber dessus pourtant c toujours ma crainte....ou bien que ca se mette a voler etrangement ou a sauter!! enfin surement des trucs impossible.....mais g une grande imagination surtout quand je suis en stress! le séjour de mon cher et tendre promet d'etre ....des plus chiant !lol avec un peu de chance je ne croiserais pas de bebetes.....mais je pense que la decouverte de tout le reste fera passer ces vilaines rencontres bien plus facilement😛

marjo
S

Quand même une chose : en Thailande il y a des geckos, ce sont de petits lézards (max 10cm long) qui courent sur les murs et les plafonds et mangent les insectes. ils sont partout, totalement inoffensifs pour nous et ne nous tombent jamais dessus.

Bon voyage!

10 cm c est pour les plus petits !!! 😏
AS Asiaonly Veteran ·

par contre les geckos je vois ce que c et j'ai une sainte horreur de ça!!🤪 je sais que ca va pas nous tomber dessus pourtant c toujours ma crainte....ou bien que ca se mette a voler etrangement ou a sauter!! enfin surement des trucs impossible.....mais g une grande imagination surtout quand je suis en stress! le séjour de mon cher et tendre promet d'etre ....des plus chiant !lol avec un peu de chance je ne croiserais pas de bebetes.....mais je pense que la decouverte de tout le reste fera passer ces vilaines rencontres bien plus facilement😛

marjo

Inutile de tant te soucier...Tu ne pars pas en Inde.

La Thailande accueille chaque année 14 ou 15 millions de touristes... Seuls quelques-uns en réchappent... Les autres reviennent l'année d'après 😉😉😉 ...ils ont chopé le virus thai...😛

PS: Reste cool avec ton mec...Il n'y peut rien si tu es un peu flipflip...😉 (Tiens, ca nous change de flipflop)
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
je suis pret à parier que pour son mec, la thailande va lui plaire 😛 🙂
IR Iradium Veteran ·
😕 merci pour les sites mais plus je regarde plus je prend peur.........le mot cafard revient souvent.....si vous avez des avis positif j'en veux bien 😉pour me soulager un peu!! sinon je crois que tant pis....on verra une fois sur place🤪 en esperant que ce soit moins pire que ce qui se dis😛

🙂Bonsoir madame Proutprout😄

Méfiez vous des cafards qui adorent manger le cérumen... Un conseil: mettez de l'ouate dans vos conduits auditifs😉
SA Sakuranbo Regular ·
flip flop je te remercie po ur tes reponses toujuors trés ...rassurantes 😛 lol
NA Nathalie65 Veteran ·

marjo
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
SA Sakuranbo Regular ·
hahaha je vois que je vous fais bien rire😉 tant mieux! mais dans ce dernier messages est ce que je dois comprendre que certains cafards rentre dans les oreilles?........je dois donc emporter mes bouchons?!.....beurk...mais ca pause probleme pour etnedre le révéil!!.....quoi que le chéri lui a peur de rien alors si ca doit rentrer dans l'oreille de quelqu'un ce sera dans la sienne lol!!!!!
IR Iradium Veteran ·
🙂La nuit, les cafards adorent chatouiller certains pieds pour y manger les peaux mortes et parfois goûter la cire des oreilles..

Donc: nettoyage et grattage des pieds dans les nombreuses boutiques de soins, et ouate dans vos oreilles avant de dormir.😉

Pour connaître la présence des cafards: soulevez la literie....
IR Iradium Veteran ·
🙂Maintenant, si vous appréciez la cuisine thaïe toute fraîche: il suffit d'ouvrir votre bouche la nuit... C'est un repas typique de manger des cafards: diminution drastique du mauvais cholestérol, puissance sexuelle...
SA Sakuranbo Regular ·
hum.... tout ce que j'adore!!!! je penserais a me scotcher la bouche et laisser celle du cheri bien ouverte! pour le cholesterol et ma fois en cas de fatigue .....la puissance lololol😛
VW Vwblues Regular ·
Tu peux également consulter le site Agoda:

http://www.agoda.fr/
Jouir de la vie... parce que c'est la vie...

Similar discussions

You might also like