Hôtels en tout-inclus à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

J'ai décidé de partir 1 semaine dans un tout inclus. J'y vais seule et je ne souhaite pas payer cher quand je veux voyager deux fois cet hiver. Après avoir visiter beaucoup de site de voyage et regarder les critiques; les agences de voyages... etc.. je ne sais plus quoi faire!!! Une amie à moi est allé au : Sol luna Mares (Holguin) 805$ elle a adoré tout était directement sur le Resort... L'agente de voyage me dit que je risque de m'ennuyer à ce resort elle me suggère le Playa Caleta (3 étoiles et demi) à 825$ J'ai trouvé de très bon rabais sur des sites et les critiques c'est assez difficile à dire, il y aura toujours des gens insatisfaits. BARLOVENTO À varadero 650$ Club Amigo à varadero 680$ JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!!! Voici mon profil : Je ne suis pas difficile sur la nourriture... je veux la sécurité ainsi que la propreté... mais surtout une place pas trop ennuyante... moyenne d'âge 25-40 ans... Alors si vous êtes déjà allé dans un des endroits mentionnés ci-haut, faites moi vos suggestions!:) Je dois réserver au plus tard le 20 novembre!!! (et j'espère qu'il restera de la place) P.S. - Je pars la semaine du 15 décembre!
BE BellaLolita ·
Salut Geniiie,

Moi je pars le 30 novembre à l'hotel Playa Caleta de Varadero, (payé 647$). Les critiques que j'ai lu sur le net sont soso...surtout pour la nourriture, mais la propreté des chambre à l'air de faire l'hunanimité, très propre selon plusieurs avis. Plage magnifique. Je pourrai t'en parler plus en détail à mon retour après le 8 décembre. Chao! Bellalolita😇
GE Geniiie Regular ·
Oui c'Est ça aussi que j, ai lu... j'ai lu aussi que le building en plein milieu ressemblait à miami... mais moi aussi l'offre est vraiment pas dispendieuse 650$ je crois que ca vaut la peine surtout si cest mon premier voyage... j'ai rien pour comparer... mais ce que je me demandais... si quelqu'un aurait eu d'autres hotels dans cette gamme là.... comme jy vais seule... jai ben peur de passer la semaine seule hehe! Surtout sil ny a pas d'animation, spectacle....

Tk donne moi des détails à ton retour! (je crois que je réserve là demain)
SU Sunrisa Veteran ·
Moi j'irais au Cuatro Palmas bien avant d'aller au Playa Caleta. Le Cuatro est bcp mieux situé (face à la calle 62) et bien plus apprécié en général. Une coche inférieure, vous auriez aussi le Barlovento qui est un peu moins bien que le Cuatro, mais encore meilleur que le Playa Caleta.
Sunrisa
GE Geniiie Regular ·
Ok Ok Merci beaucoup à vous tous! Cependant, je viens de réserver au Playa Caleta... et il me reste encore 4 semaines à regretter mon choix! Quoi que... un voyage payer 645$ faut pas s'attendre au gros luxe non plus...

MERCI À TOUS!
SU Sunrisa Veteran ·
C'est bien vrai qu'à ce prix-là, difficile de rater son coup! ;o)

Je te souhaite bon voyage et reviens nous donner tes commentaires à ton retour! J'aimerais bien réviser mon jugement sur cet hôtel, qui sait!
Sunrisa

Similar discussions

You might also like