Hôtels en tout-inclus à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Salut !

Depuis septembre, je regarde les prix des forfaits pour la relâche 2009 (du 1er au 8 mars 2009) Nous sommes 4 (2 adultes, un ado de 16 ans et enfant 8 ans). Les prix commencent a $1300 pour une semaine par personne.

Aujourd'hui Nolitour annonce Le Grand Caribe Puntarena a $894 départ de Québec comme je désire. Avec nolitour on aurait le club caméléon. Pour 4 personnes, je sauve environ $1700 sur mon prix total !!!!

Je voulais votre avis et comme je ne suis pas habitué, pourriez-vous me dire les avantages a prendre un agent de voyage ou bouké par Internet ?

Penses-vous que d'autres deal comme cela va passer pour des hotels comme le Mercure ou Club Amigo Varadero ou encore Palma real ou Barlovento... Devrais-je etre patiente :)....

Apres Noel... les prix vont peut etre chuter... Je ne recherche pas un deal a $600 pour la relache .....Impossible ....

Finalement, comme on est rendu en mars, la température a Varadéro doit tourner au alentour de 27 en mars ...

Merci beaucoup pour vos réponses 🙂
Nathalie 1989 Sosua - Mai 1991 Varadero - Mars 2007 Walt Disney - 2007 Cayo Guillermo - Mars 2011 Reef Playacar Riviera Maya - Mars 2013 RIU Varadero, Nov 2013 : Iberostar Laguna Varadero - Nov 2014: Riu Palace Punta Cana Nov 2015: Grand Baya Principe Punta Cana Avril 2018 : Occidental Caribe PC
SU Suetreoda Regular ·
bonjour, si tu vois un bon deal de Nolitours, n'attends pas trop. j'ai eu 930$ pour 2 semaines à Santa Lucia le 8 janvier et j'ai sauter dessus. (nolitours et aussi club cameleon) le deal est revenu 1 semaine après et plus revu. pour la semaine de relache je trouve que c'est un bon prix mais je ne connais pas l'hotel. à toi de voir si l'hotel fait ton affaire

bye sue
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
BJ Bjorkiste ·
Bonjour Nathalie Je vous dirais que si vous trouvez l'hôtel que vous souhaitez, à la période désirée et qui convient à votre budget n'attendez pas trop. La semaine de relâche étant la plus en demande, les prix risquent davantage de gripper que de descendre. En fait, oui vous trouverez des deals de dernière minutes... mais ce sera quoi ? quelle dates ? quelle région de cuba ?... Si vous avez des besoins précis, il vaut peut-être mieux prendre le risque de payer 200$ de plus mais d'avoir vraiment ce que l'on souhaite... Enfin, la décision vous reviens.😉

Pour ce qui est du Club Amigo, il me semble que effectivement c'est un hôtel qui se retrouve fréquement en solde sur voyages à rabais ou sunwing ... Mais comme je disais plus haut.. c'est le jeu de l'offre et de la demande...

La température en mars à Cuba sera plus chaude qu'en janvier.. En fait pour le jour, oui il y aura une différence mais c'est surtout le soir qui sera moins frais que en janvier. Quand j'y suis allé en janvier, le soir nous devions porter des vestes et c'était plutôt frais en soirée. Mais les journées tournaient autour de 27 - 28 degrés...

Quant au service de l'agent de voyage... Tout dépend de avec qui vous faites affaire.. Vous savez, les agences de voyages virtuelles achètent leurs voyages auprès des même grossistes que les agences ayants pignon sur rue. En ligne vous économiserai peut-être sur la commission de l'agent (qui est plutôt minime). En revanche, les agences offres souvent de petits ++ et si vous avez des réclamations à faire au retour ou si un pépin se pointe à destination, vous avez une personne ressource pour vous aider. Une bonne solution selon moi est de magasiner sur internet et de voir par la suite ce que votre agent de voyage peut vous offrir comme prix (et il arrive que ce dernier soit moins dispendieux qu'en ligne). Par la suite, vous pouvez prendre votre décision car vous serez informé sur le prix du marché pour cet hôtel / destination.

Bon voyage à toute votre famille !!😎
Voyager c’est s’inventer une autre vie, c’est franchir une frontière invisible, apprendre à respirer un air différent.
KI Kiara01 Regular ·
Merci beaucoup pour les informations ! Je réfléchis à tous cela et dès que j'ai prise ma décision je vous le dirai

Nathalie
Nathalie 1989 Sosua - Mai 1991 Varadero - Mars 2007 Walt Disney - 2007 Cayo Guillermo - Mars 2011 Reef Playacar Riviera Maya - Mars 2013 RIU Varadero, Nov 2013 : Iberostar Laguna Varadero - Nov 2014: Riu Palace Punta Cana Nov 2015: Grand Baya Principe Punta Cana Avril 2018 : Occidental Caribe PC
NI NikoTico Veteran ·
Moi mon agente de voyages me donne exactement les mêmes prix que sur internet. On magasine sur internet on lui revient avec ce que l'on a trouvé, elle nous donne ses commentaires et bien souvent nous donne des deals que l'on n'avait pas vus (meilleurs vols, meilleurs prix en changeant de dates, référence à un hôtel similaire mais meilleurs prix, nous dit en direct si des classes club sont disponibles, etc...) Donc du bon service pour le même prix.

En plus, elle organise des groupes avec des supers supers deals.

Pour la semaine de relâche évidemment je vous dis de ne pas attendre, surtout à 4.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like