Hôtels en tout-inclus au Mexique en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous, j'envisage de partir au Mexique en Décembre et je souhaiterai savoir si les ouragans ont fait beaucoups de dégats. Sinon avez vous des hôtels club à me conseiller. Merci d'avance.
Julie
BE Beinat Veteran ·
Salut,

"...Sinon avez vous des hôtels club à me conseiller..."

Voir le spot :

Voyage d'une semaine dans le Yucatan et une semaine à l'hôtel Lookea Playa Maroma

Bon Voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
EK Ekaab ·
Bonjour, pour mémoire il n'y a pas eut de Cyclones sur les Caraibes Mexicaines cette année 😉 . La saison n'est pas finie mais on croise les doigts .

Bonne journée et bon voyage
BA Babas1866 Regular ·
salut, il n'y a pas eu d'ouragan, je suis tout ça de pres puisque je vais à Playa Del Carmen pour 11 nuits fin novembre début decembre avec ma conjointe et nous serons au Sandos Playacar, tres bon hotel d'apres toutes les critiques.
babas
JU Julie77 ·
Merci beaucoup pour ces réponses, le lookea playa Maroma m'interresse beaucoup mais mon choix n'est pas encore définitif. Sinon je voudrais savoir si c'est facile de se déplacer par ses propres moyens ou si les excursions avec les tours operators sont préférables? Merci d'avance.
Julie

Similar discussions

You might also like