Hôtels Iberostar Saidia (ouverture en mai 2008) ou Iberostar Founty Beach? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous,

C'est la première fois que je vais au Maroc et j'aimerais des renseignements avant de réserver.

Est-ce vrai qu'a agadir les 2 premières semaines de juillet il y a de la brume au moins toute la matinée si pas plus ? car je suis plutot plage et farniente et la brume c'est pas le top .

J'ai aussi vu le nouvel hotel à Saidia qui ouvrira ses portes en mai 2008 (n'est ce pas dangereux ?un hotel si récent?) que peut on voir et faire à saidia?

Bon week end !!
TI Titi3863 ·
😎 bonjour, on vient de reserve pour le mois de juillet 3 semaines dans cette hotel, notre agence nous la conseiller, on part avec 2 enfants un garçon de 16 ans et une fille 21 mois .a+
etienne
PI Pinkie70 ·
Le même choix cornélien se posait chez nous aussi... et sans vraiment trop y réfléchir nous avons choisi Saidia... nous y allons 15 jours fin aout avec deux petites filles de 18 mois et 4 ans... et on verra.; mais c'est un Ibérostar, on ne doit pas être déçu.. on était déjà parti avec cette chaine.. notre seule angoisse c'est d'avoir un autre hotel en construction juste à coté... ce serait bien que les premiers qui partent viennent donner leur impression sur ce nouvel hotel.... 🙂
LA Laeti81 ·
Bonjour Fantomasia,

J'avais opté pour partir à Agadir au mois de septembre, mais j'ai vite ét�� refroidie, lorsqu'on m'a dit qu'il faisait brumeux! J'en ai encore eu la confirmation ce week-end, lorsque je suis allée au salon des vacances. En fait, il y fait brumeux de juin à septembre, en général, jusque 11h du matin, mais il peut arriver que le soleil n'apparaisse pas avant 13h!

Etant donné que j'avais vraiment envie d'aller au Maroc, l'hôtesse (Neckermann) nous conseillait Essaouira qui, paraît-il est très joli, mais l'inconvénient est qu'il y a 3h de route entre l'aéroport et l'hôtel. Ca ne m'enchantait pas trop non plus... Du coup, elle nous a proposé Saïdia et le nouvel hôtel Iberostar. Il est vrai que nous avions un peu peur, vu que l'ouverture est prévue pour le mois de mai, mais finalement, on s'est lancé, et on a réservé pour partir le 25 juin. J'espère que nous ne serons pas déçu...
Laëti
EL Elo8323 ·
🙂Bonjou voila moi aussi je viens de belgique et j ai réserver dans cette hotel c est vraie que j ai un peu peur d arriver la bas et que l 'hotel ne soit pas terminer😛 je pars aussi 15 jours en juillet nous nous verons peut être j ai deux petits garçons -un de 8 ans et un de deux ans et demi . Je pensses que en passant par la chaine iberostar un 5 étoiles n aurons pas de problème croisont les doits.
BI Bineetdado ·
Salut On se connait On est allée à la même école Moi je pars avec mon copain le 18 juin 2008 et toi? Je te laisse mon mail : tweety_502@hotmail.com
Bine
SO Sophduez ·
bonjour, Via quel agence avez vous réservé car j'aimerais aussi y aller et chez neckermann ils ont annulé toutes les réservations !! un grand merci
RI Rifdu38 Regular ·
bonjour, Via quel agence avez vous réservé car j'aimerais aussi y aller et chez neckermann ils ont annulé toutes les réservations !! un grand merci

En effet les hotels d'Iberostar et de Barcelo de Saidia ouvriront à partir de cet été (Juin 2009) Mais aucun Tour Opérateur Belge ni Francais ne vendent des séjours pour ces hotels j'ai lu sur un site que les premiers touristes à mettre les pieds sur cette station balnéaire seront les Russes, Italiens et Espagnoles et en faisant une recherche je suis tombé sur un T.O italien qui proposait (séjour/vol) à destination de Saidia avec vol de compagnie italienne charter (Livingston Energy Flight) en vol direct de Bologne, Milan à Oujda. Plusieurs vols charter ont été programé au départ de différents aéroport Iberique (Barcelone, Valencia, Palma de Majorca, Madrid, Tarragona .....) a destination de Nador. Vous pouvez toujours reserver votre semaine directement sur les sites d'Iberostar et Barcelo et prendre vos billets d'avion au départ de Bruxelles Zaventem et de Charleroi Buxelles Sud sur les site de www.atlas-blue.com au départ de Bruxelles Zaventem à destination de Nador et Oujda sinon sur www.jetairfly.com ou www.jet4you.com au départ de Charleroi Bruxelles Sud à destination de Nador et Oujda.

Ps: Les aéroports de Nador et d'Oujda sont les plus proche de la station balnéaire de Saidia aéroport de Nador-Saidia=environ 90 km aroport d'Oujda-Saidia =environ 60 km
AL Allegro35 ·
Je tombe sur cette discussion.

Dommage qu'aucun "foromeur" n'est venu rendre compte de son éventuel voyage ou annulation. Je voudrais bien avoir l'avis de personnes ayant séjourné à l'Ibérostar ? Effectivement le site est maintenant ouvert (il ne l'était pas il y a 2 mois) mais c'est facile de réserver et payer...mais c'est tout de même risqué

Similar discussions

You might also like