Hôtels à Jakarta Amaris et Hotel Ciputra Jakarta: vos avis à votre bon coeur et expériences
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour amis voyageurs,

Nous partons en Indonésie et je recherche un hotel sur Jakarta où nous passerons 1 journée de transit avant de repartir sur Yogya. On arrive à 15h sur Jakarta et nous avons un vol pour le lendemain 15h aussi pour Yogya.... du coup je pense qu'un hôtel proche de l'aéroport serait la meilleure solution pour se reposer.

Nous reviendrons sur Jakarta à la fin de notre périple de 3 semaines pour deux jours.

Je cherche depuis plusieurs jours un hotel sur Jakarta où nous pourrions passer une bonne nuit dans une chambre propre...sauf que je lis tout et n'importe quoi sur tripadvisor et booking.com, des commentaires qui se contredisent ! A se demander s'il y a pas des faux avis sur ces sites 😕

Pour mon budget de 50 à 70€ j'ai trouvé ces deux là :

Pour le 1er hotel, j'avais pensé au Amaris (proche de l'aéroport) http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g294229-d306745-Reviews-or10-Hotel_Ciputra_Jakarta-Jakarta_Java.html#REVIEWS

Pour la fin de notre circuit je pensais au Hotel Ciputra Jakarta http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g294229-d306745-Reviews-Hotel_Ciputra_Jakarta-Jakarta_Java.html

Que pensez vous de ces deux hotels ? bons choix ou non ? Sachant qu'en arrivant sur Jakarta se sera l'anniversaire de mon mari et je voulais trouver un ptit hotel sympa où se reposer avec piscine pour passer notre soirée tranquilou avant de rependre notre vol du lendemain.

Si vous en avez à me conseiller ...je suis preneuse !!

Merci pour votre aide !!

Une voyageuse à la recherche d'un hotel sympa😛
GI Giletsandr ·
Si qqn avait une réponse, cela m'arrangerait aussi 😛
KA Karima92 Regular ·
Finalement nous sommes allés au FM7 a côté de laeroport comme nous avions un autre vol le lendemain de notre arrivé a Jakarta. Tres bon hôtel (au dessus de notre budget mais très reposant, avec un sauna et hammam a dispo....très bien pour se reposer entre 2 vols La on est a Yogyarta on essayera un des 2 hôtels a la fin de notre voyage Je te tiens au courant si dici la tes pas partis

Similar discussions

You might also like