Hôtels pas chers à Punta Cana en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Recherche suggestion d'hotels pas chere ou on s'amuse a Punta Cana, je suis seul et je partirais vers le 15 janvier! merci!
ME Melcaraibe Regular ·
je vous suggere puerto plata la zone branché avec nolitour beaucoup plus abordable que Punta Cana

Deux choix, mais le 2e pour 50$ une valeur sur ! casa marina reef beau bon pas cher 1039$ occupation simple sinon le viva wyndham tangerine 1089$ une valeur SUR !

LA ZONE BRANCHÉE - Puerto Plata : C’est l’endroit à être De retour à la demande populaire

Le lieu le plus branché de la République dominicaine est de retour pour une nouvelle année. Cette fois-ci, vous pouvez vous attendre à encore plus d’activités, à plus de « partys » et à encore plus d’occasions de vous immerger dans votre destination. Visitez zonebranchee.nolitours.com pour obtenir les dernières nouvelles et nouveautés de la Zone branchée. Nous sommes de retour pour une deuxième année consécutive et nous sommes plus en forme que jamais ! Joignez-vous à nous pour passer des vacances nouveau genre. Conçue pour les voyageurs qui veulent faire plus que simplement lézarder au soleil, la Zone branchée de Nolitours est l’endroit à être. Tout est possible dans cette destination : plongez dans la culture locale, adoptez le rythme dominicain et participez à des activités ouvertes à tous. Il s’agit d’une façon des plus amusantes de faire de nouvelles connaissances !Vos journées seront remplies d’innombrables activités excitantes ou détendues, comme :golfspasplongée en apnéetyroliennesplanche à voileexcursionstournois sportifsactivités dans la communautémagasinageplagesEn soirée, vous aurez l’embarras du choix :divertissement et spectacles de musique5 à 7restaurantsbars et boîtes de nuitspartys en blanc hebdomadaires

Similar discussions

You might also like