Hôtels pleins au Vietnam entre le 23 décembre et le 13 janvier 2007?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Je serai au Vietnam du 23/12 au 13/01. On m'a dit que pendant cette période tous les vietnamiens reviennent chez eux pour les vacances. Tous les hôtels sont plains ainsi que les vols internes. Quelqu'un peut me confirmer cette information ?
FO Forco Veteran ·
Je crois que tu confonds avec la fête du Tet (le nouvel an) où là, en effet, c' est la folie et bcp de viets reviennent au pays. Sinon fin décembre est une grande période période touristique dans tout le sud-est asiatique, pas qu' au Vietnam donc, en partie car la météo est très agréable à cette saison et que dans beaucoup de pays il y a des vacances de fin d' année qui permettent d' aller voyager dans les pays chauds.
AN Anneco Regular ·
Bonsoir, il y a encore de la place en réservant sur internet site asia-rooms ou hotel in vietnam, en tout cas ça dépend des régions, moi-même ai réservé pour la fête du têt en février, il y a encore quelques hôtels.Il faut juste éviter les hôtels d'état, où les papiers à remplir sont quelque peu énervants! Mais il faut se dépêcher, car les prix varient de 20€ en 2, 3 jours ( je me suis fait avoir) sur hanoi. Sinon, les sites les - chers ce sont asia-rooms, hotel in vietnam ou encore cheap -travel ou cheap hôtel, cettte fois çi, le prix c'est par personne, mais franchement c'est presque donné.

Bonne pêche!!
Il n'y a guère que le sublime qui puisse nous aider dans l'ordinaire de la vie....

Similar discussions

You might also like