Hôtels "Première Classe" en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
Est-ce que quelqu'un a déjà héberger dans les hôtels "Première Classe" en France ? Si oui j'aimerais avoir vos avis...🙂
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Très souvent, mais qu'est-ce que vous voulez savoir ?

Michel
OS Osée ·
Bon à savoir au sujet de la propreté....mais je dois convaincre mon mari qu'on a pas besoin de grand luxe pour dormir...😛...et pas de piscine non plus...

J'avais trouvé une chaîne d'hôtels pas chers mais il n'y avait pas de salle de bain dans le chambre, çà pour nous çà peut être un inconvénient...

Lorsque c'est pas cher, j'ai tendance à me méfier....😉...surtout que je vais réserver pour 4 nuits...
TA Tatra Globetrotter ·
Bon.....

C'est propre, toujours.

Par contre c'est aussi en général en bord de routes, donc bruit de curculation, dans des zones industrielles ; ce sont des constructions légères, et très impersonnelles.

Michel
OS Osée ·
Merci beaucoup pour ces réponses....

Il me reste à convaincre mon mari...😉
MG Mguibentif Globetrotter ·
C'est très pratique, mais il faut une voiture, en général ils sont isolés dans une zone commerciale près d'une ville et/ou près d'une sortie d'autoroute. Il y a souvent à côté un hôtel Campanile où l'on peut manger le soir sans retourner en ville.

C'est propre, simple, fonctionnel. Parfait pour une étape d'une nuit.

Sinon il y a d'autres chaînes d'hôtels du même genre (avec WC douche dans la chambre) : BB Hotel, Nuits d'Hôtels, etc.
Mathilde
DI Dilettante ·
bonjour,

en alternative à l'hotel 1° classe (que je connais bien) pour venir visiter la côte d'azur je vous propose de chercher plutôt une chambre d'hôte qui sera au même prix avec : le petit déjeuner compris, souvent située dans un joli site, et c'est important sur la côte, avec souvent une piscine comme vous le souhaitez, un "charme" que vous ne trouverez dans aucun hotel, dans laquelle vous aurez un contact "humain" avec des hôtes le plus souvent charmant qui tout en conversant autour du petit déjeuner vous indiquerons, des "petits coins sympas à voir", ceux qui ne sont répertoriés dans aucun guide !!! Non non, je n'ai pas de chambres d'hôte chez moi😉 en revanche si vous le souhaitez je pourrais vous indiquer qqs adresses de site français de recherche. Pour tout celà il vous faudra une voiture comme cela vous a déjà été conseillé et ce que je confirme. bonne recherche .
MÉ MékongKing Veteran ·
Bonjour,

en alternative à l'hotel 1° classe (que je connais bien) pour venir visiter la côte d'azur je vous propose de chercher plutôt une chambre d'hôte qui sera au même prix avec :

Ah bon !!! des adresses, des adresses ...

JPB 😎
MA Macach95 ·
Bonjour, Je suis déja aller à l hotel premiere classe notament à ROISSY CDG PARIS NORD II. Avant de prendre un vol c'est très pratique. IL y a des navettes jsuqu'à l'aéroport et on peut laisser sa voiture sur le parking gratuitement !!! C'était propre et le personnel était sympatique. Les chambres sont certes petites mais il y a tout le confort : internet, TNT, reveil et surtout la salle de bains et toilettes dans la cahmbre : ce que l'on ne trouve pas forcement pour ce prix dans d'autres hotels ! De plus, il n'est pas trop mal situer car, nous avons un centre commercial a cote : de quoi, nous accupé la veille du départ.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je n'en doute pas, je connais, mais ce n'est pas moi qu'il faut convaincre... !
Mathilde

Similar discussions

You might also like