Hôtels et visites au Mexique en avril 2007?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour a tous, je désire partir au mexique en avril 2007 avec mon copain et nous n'avons pas beaucoup d'information sur l'endroit. Nous aimerions visiter de beaux endroits et surtout trouver un bel hotel, bonne nourriture et ayant une tres belle plage. Nous aimerions avoir des noms d'hotel et endroits a visiter. Ce que nous devons savoir faire et ne pas faire pour passer un beaux voyage.

Merci a tous de votre aide lou
lou
PO Pooh161 ·
Salut !

Moi aussi je pars pour le Mexique en avril avec mon père. Moi j'ai 21 et mon père 45 ... alors les activités vont être variés... Je vais à Cancun... j'ai eu beaucoup de bon commentaire sur cette ville et mon choix c'est arrêté la ! C'est mon premier voyage et j'espère que sa va bien ce passée... En tout cas moi on m'a conseillé des hôtels 4* et + pour bien manger et avoir une belle hôtel !!! Pour ce qui est des activités... il y a une fille qui m'a envoyer de la documentation sur ce site... j'en ai cest l'enfer... Sa dépend des genres d'activités que vous aimez... y'en a pour tout les goûts... XCARET, XEL-HÂ, TULUM....
LO Lougig ·
Merci beaucoup de ta réponse pooh161, pour les informations que tu as reçus si tu pouvais me les envoyer ce serait apprécier, seulement si c'est possible pour toi.

Merci et a la prochaine lou
lou
FR Fraisinette Regular ·
En fouillant dans les anciennes discussions de ce forum tu trouveras beaucoup d'infos. J'ai déjà suggérer quelques endroits à visiter. C'est une régions merveilleuse, j'ai vu Cuba et la République et Riviera ùmaya est ma destination favorite.Je pars le 27 janvier pour le Catalona Playa Maroma et on dit que c'est une des plus belles plages. Par contre c'est un peu isolé.Ca dépend de ce que tu cherches. Tu peux prendre les transports en commun, pas cher et sécuritaires avec l'air climatisé en plus. Tu sauveras beaucoup que de prendre des excursions organisées.
DR Drahcir Regular ·
Bonjour,

Le Mexique est un merveilleux pays à visiter mais quel endroit choisir. J'ai fait une fois Ixtapa et deux fois Riviera Maya. Deux beaux endroits mais très différents. Le Pacifique pour Ixtapa et la mer des Caraïbes pour Riviera Maya. Les vagues sont très grosses pour Ixtapa et il y a le petit village de Zihuatanejo à visiter près de la zone touristique. On a vite fait le tour de la municipalité d'Ixtapa mais quelle belle ville. Pour l'hôtel je peux vous conseiller le Presidente sans problème mais pour la bouffe je m'en rappelle pas car cela fait 5 ans. J'y retournerais.Oubliez s.v.p. l'hôtel Le Fontan.

Pour Riviera maya, quel délice aussi. La mer, la plage, la bouffe et les excursions. Deux voyages, sur deux sites différents pour des voyages différents. Le premier avec mes enfants sur le site du Barcelo maya beach. Bonne bouffe, belle plage et beau site. Le deuxième, seul avec mon épouse, au Gran Bahia Principe. Super bouffe, bon resto à la carte, belle plage et super site très vaste.

Pour les excursions:Nous avons fait le site de Pac Chen, village typiquement maya. Inclus dans l'excursion, descente en rappel au fond d'un cénote, descente en tandem au-dessus d'un cénote ouvert, dîner typique de la place. Pour le dépaysement et sans oublier la visite de la pyramide de Coba, la plus haute du mexique. L'aquarium naturel de Xel-Ha est vraiment spécial pour les amateurs de plongée en apnée que je suis. A voir.

Excursion à oublier est celle en catamaran le BOBcat!!!!!

Bon choix et bonne réflexion 😎
Les voyages, les rêves, la vie.

Similar discussions

You might also like