Humanitaire - Bolivie 2014 / Cochabamba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MF
Bonjour à tous,

Je suis très intéressée par un voyage en Amérique Latine et prévoyais de commencer le séjour (Février 2014) par une mission humanitaire d'un mois en Bolivie. J'ai repéré une mission intéressante à Cochabamba (Asso Red Tinku) et m'adresse donc aux personnes ayant pu séjourner dans cette ville? et/ou ayant effectué de l'humanitaire là-bas. L'arrivée par avion à Cochabamba semble assez compliquée?

Merci par avance pour vos précieuses infos et autres conseils! MFlorine
VO VoyageForum Globetrotter ·
up
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
MI Milouztrip ·
salut je suis motivé aussi par ca mai je ne peux que de mi avril a mi juin. Si tu as des infos hesite pas.
MA MartinSch ·
Bonjour, je suis parti à Cochabamba avec LifeTime Projects cette année.

Mon projet a duré cinq semaines, dans un orphelinat de la ville, une expérience géniale et enrichissante !

Pour y aller en avion, ce ne fut pas si compliqué, car l'association avec laquelle je suis parti m'a accompagné dans toutes mes démarches :) Ils m'ont même donné un livret d'aide pour préparer mon départ, qui m'a aussi servi pour faire une semaine de tourisme après mon projet.

You might also like