Je suis très intéressée par un voyage en Amérique Latine et prévoyais de commencer le séjour (Février 2014) par une mission humanitaire d'un mois en Bolivie. J'ai repéré une mission intéressante à Cochabamba (Asso Red Tinku) et m'adresse donc aux personnes ayant pu séjourner dans cette ville? et/ou ayant effectué de l'humanitaire là-bas. L'arrivée par avion à Cochabamba semble assez compliquée?
Merci par avance pour vos précieuses infos et autres conseils! MFlorine











