humanitaire au mexique pour 6 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
je cherche à effectuer une action humanitaire dans les environs de puebla au mexique pour une durée de 6 mois (à partir de janvier 2006). je suis kiné en france et je cherche une association humanitaire locale (aménagement de village, action sociale, animation d'enfants, éducation, soins, protection de l'environnement...)

si quelqu'un connait ce coin et peut me renseigner, contactez moi! merci

bonne baroude à tous

angélique
TY Tyrovonce ·
Salut, je connais une asso qui propose du volontariat à court, moyen et long terme au Mexique. Tu peux aller voir sur les sites Concordia ou encore volontariat.org. Mais pour ta ville en particulier, je bne sais pas!

Bonne chance, l'ami.

Tyrovonce Bonaventure, toujours à l'ouest!
tyro

You might also like