Original post
[;)]bonjour a tous au mois de decembre a noel exactement nous decollons vers l'egypte hurghada un pays qui ma toujours faciner, je voudrer savoir qui a t il a faire comme excursions la bas???
et si quelqu'un y etais est ce que en plongent avec masque et tuba ils ont vu des dauphins??? ou a qu'elle profondeur faut il aller??? car c'est mon plus grand reve depuis toujour[:)]
qu'elle est le climat la bas a cette epoque???
je vous remercie deja de vos reponses et de prendre le temps de me lire!!![;)]
christelle








