Idée de destinations pour voyages de noces?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour,

Tout est dans le titre ... Je cherche de bonnes idées pour mon voyages de noces et mon coeur balance pour le Pacifique mais je ne connais pas du tout ( part la N-Z) . Je souhaite partir environ 3 semaines vers Nov/Déc du côté de l'Asie du S-E et de l'Océanie. Ce que nous recherhons est plutôt un rapide coup d'oeil de cette partie du monde, donc aller sur 3 destinations différentes . Nous voulons aller en Indonésie, puis en Océanie (peut-être 2 pays) mais lesquels ??? Nous sommes à la recherche (et vive les clichés) de belles plages mais aussi d'activités (nous allons passer le PADI) afin de ne pas nous em****** donc si vous avez un top 3 des pays dans le Pacifique n'hésitez pas à me le faire partager. Le budget ben ... ce sera selon les dons généreux (ou pas) de nos invités (mais je sais que je vais devoir mettre la main à la poche).

D'avance merci .
CO Coolibah ·
les îles FIDJI, parfait pour la plongée et le luxe confort d'un voyage de noces!!
CO Colysee Globetrotter ·
les îles FIDJI, parfait pour la plongée et le luxe confort d'un voyage de noces!!

Bonjour, Oui mais la saison risque de ne pas être idéale pour les Fidji
IN Ingiro ·
Merci pour les réponses, j'avais les Fidji en tête justement et le Vanuatu mais effectivement j'ai lu qu'il pleut pas mal à cette saison ... Ca peut le faire si on y va en décembre ??? J'ai lu sur ce même forum que la polynésie peut vite vous ruiner, est-ce que c'est plus abordable les Fidji ?
JO Jojoleo ·
Salut Ingiro,

Je ne connais pas cette partie du monde personnellement mais va voir sur les sites de voyages certains proposent des combinés d'iles ou des séjours un peu insolites. Mais bien sur c'est assez cher! Je sais pas si tu connais Voyageurs du monde, Kuoni, Evaneos, etc... va voir leurs sites ya pleins d'exemples de circuits dont tu pourrais t'inspirer ;) En voici un en Indonésie... http://www.evaneosmariage.com/indonesie/itineraire/1250-Romance-et-splendeur-d-Indonesie mais désolé je n'ai pas trouvé de circuits faisant Océanie + Indonésie... :s
IN Ingiro ·
Bonjour,

Merci pour les réponses ... en fait j'ai trouvé (désolée j'ai tant de choses en tête ...😊) ... Nous allons en Birmanie ... c'est totalement différent comme choix mais ça réunit pas mal de choses: de la culture (2 semaines à voyager à travers le pays) et des plages visiblement magnifiques (+ 1 semaine dans un bel hotel au bord de l'eau pour la carte postale...) et il n'y a pas encore trop de touristes ... c'est prévu pour Novembre via Kuoni (j'ai fais bcp d'agences et ils sont très bien niveau tarif et prestation). En fait j'ai toujours rêvé d'aller là bas !!!
IN Ingiro ·
De retour de Birmanie (enfin Myanmar) ... c'était magnifique ! Aucun regret pour ce choix de destination ! Des sites / des paysages / des plages superbes / pas de tourisme de masse et des gens a-do-rables !!! Seul la nourriture est ... bof bof . Nous avons eu la chance de tombé sur une très bonne guide . Si vous souhaitez des conseils, n'hésitez pas .
SA SantoVanuatu ·
Prochaine destination pour vos un an de mariage... Le VANUATU !!! ;)

Similar discussions

You might also like