Idée de tarifs sur les excursions en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
bonjour à tous voilà j'aimerais avoir une idée des tarifs sur les excursions suivantes afin de budgéter notre séjour: le temple des tigres ;cascades du parc erawan;1h de balade en éléphant;treking avec chauves souris ;temples prasat phanom rung et prasa meuang tam;sortie en bateau aux 4 ilots ;et puis voilà merci à tous pour vos réponses et surtout pour toutes les infos qui nous ont permis de créer notre circuit longue vie à ce forum
AS Assofi Regular ·
bonjour à tous voilà j'aimerais avoir une idée des tarifs sur les excursions suivantes afin de budgéter notre séjour: le temple des tigres ;cascades du parc erawan;1h de balade en éléphant;treking avec chauves souris ;temples prasat phanom rung et prasa meuang tam;sortie en bateau aux 4 ilots ;et puis voilà merci à tous pour vos réponses et surtout pour toutes les infos qui nous ont permis de créer notre circuit longue vie à ce forum

Bonjour !

Je vais faire un peu de pub pour le site d'un copain, cela te donnera une idée de quelques tarifs pratiqués pour certains des lieux et prestations qui t'intéressent : http://www.east-asian-road.com/pub/frprog1.php

C'est évidemment à titre indicatif et le mieux, c'est de le contacter pour avoir plus de précisions si tu es intéressée. Formulaire de contact : http://www.east-asian-road.com/pub/frcont0.php Coordonnées : http://www.east-asian-road.com/pub/frcont1.php
assofi.org : Club Francophone en Isan (Thaïlande du Nord-Est) | echo-isan.com : Nouvelles de Thaïlande du Nord-Est et d'ailleurs...
AG Agnesb06 Regular ·
😉 merci pour l'info c'est l'endroit que nous avons séléctionné pour dormir mais nous ne restons qu'une nuit🙁 nous serons en voiture donc nous pouvons nous rendre directement sur les sites 'temples' mais un guide français serait cool crois tu que l'on peut en trouver directement sur place ? merci merci
AS Assofi Regular ·
Non, pas très évident à mon avis de trouver des guides parlant français directement sur la plupart des sites, mais si tu passes par chez Pat et Alban (les propriétaires de Ban Naa Cottages / East Asian Road), tu as la possibilité d'effectuer les visites des temples et cités khmères de la région accompagnée de personnes parlant français. Sinon, il me semble que certaines brochures sont désormais disponibles en français pour certains lieux sur place, mais pas pour tous. Tu auras plus de chance de trouver des informations et éventuellement des guides s'exprimant en anglais.
assofi.org : Club Francophone en Isan (Thaïlande du Nord-Est) | echo-isan.com : Nouvelles de Thaïlande du Nord-Est et d'ailleurs...
BA Baroudeur72 Veteran ·
Bonsoir,

Si tu souhaites faire le temple des tigres , cascades du parc erawan, balade et baignade avec les éléphants, etc...un ami Thai parlant parfaitement le Français peux te servir de guide.

Contacte-moi en MP, je te communiquerais ses coordonnées.
EN Envallis Globetrotter ·
pout ce dont je me rappelle (et que j'ai fais), la ballaed des 4 îles (à Krabi ?) c'est 1300 baths/personne et un trekà la journée ca tourne dans les 800 baths

Par contre, je serai curieux de savoir ce qu'est un "treking avec des chauves-souris" 😊
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
RE Rennais52 ·
Pour connaitre les tarifs, tu prends ceux que l'on trouve sur les sites comme celui qui a été donné, et tu enlèves entre 30 et 50% pour connaitre les tarifs sur place.

Après pour du français ca se trouve en effet moins facilement.
DA Danyyvette Regular ·
Bonjour

Nous serions très interressé par les coordonnées de ton ami Thai parlant francais car nous envisageons de partir 3 mois et de faire le temple des tigres , les cascades du parc erawan et la balade et baignade avec les éléphants, mais n'avons que quelques rudiments en anglais. Merci
DanyVette
AG Agnesb06 Regular ·
😛 en faite tu choisis ta chauve souris et sa devient ta meilleur amie qui va t'accompagner et veiller sur toi pendant le trek...😉
AG Agnesb06 Regular ·
merci merci
TH Thuan Globetrotter ·
😉treking avec chauves souris

petite info la chauve souris la plus petite au monde se trouve en thailande et birmanie .. 😉

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Mathil2 Veteran ·
dans ce coin la, je ne sais pas mais, si ca peu te donner un ordre d'idée, a Khao Sok, les balades en éléphant se facturent 800 baths. Ici, en tout cas, et je pense que c'est partout pareil en Thailande, passer par ton hotel ou une agence ne te coute pas plus cher que d'y aller seul. Les commisions sont reversees du prestatire final au prestataire intermediaire directement, ce n'est pas le touriste qui la paye. Et le prestataire final maintien le meme prix en vente directe pour ne pas casser le business des autres dont il a, lui même, besoin pour avoir assez de clients... Je ne sais pas si c'est clair ce que j'écris la? 🤪😛

Similar discussions

You might also like