Idées d'itinéraires pour une randonnée de cinq/six jours en France, Italie ou Autriche?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

Nous désirons faire une randonnée de 5-6 jours à pied, sac à dos, soit dans le sud de la France ou en Italie. J'avais aussi pensé à Vienne en Autriche le long du Danube. Nous prévoyons effectuer cette randonnée soit la dernière semaine de mai 2009 ou la première de juin 2009. Ce sera notre première fois d'entreprendre ce genre de voyage. Nous pensions faire de la marche de village en village (donc la distance entre les villages s'avère importante afin de se rendre du point A au point B dans la journée). Je suis donc à la recherche d'itinéraires, d'idées. Nous sommes aussi ouvert à l'idée de demeurer à un endroit précis et de rayonner autour.

Merci à l'avance de vos réponses.🙂

Mario
1ère croisière - MSC Splendida, 02.09.13; Adore le Costa Rica - 14 visites déjà; Ai visité: Paris et la France , la côte d'Azur, Italie (2 fois), Maroc, Grèce, Autriche, Espagne, Mexique, République Dominicaine, Portugal, Pérou, Allemagne, République tchèque.
LO Louissaize Regular ·
Bonjour Mario !

Je t'engage à parcourir (virtuellement!) mon site qui te donnera beaucoup d'idées de parcours. Tu peux choisir une zone géographique puis naviguer parmi toutes les propositions de circuits, en choisir un et le visualiser sur un fonds de carte Google map ou Geoportail. Bonne recherche !
TraceGps.com Laissez vous guider !
SU SuperMario28 Regular ·
Merci beaucoup Louissaize! Effectivement, suite à mes lectures sur VF, j'ai remarqué que tu signalais ton site à plusieurs personnes. Je me suis donc empressé de le consulter hier et y ai découvert des programmes super intéressants. Je m'en inspirerai donc pour développer un itinéraire qui nous conviendra. Super ton site!

Mario😉
1ère croisière - MSC Splendida, 02.09.13; Adore le Costa Rica - 14 visites déjà; Ai visité: Paris et la France , la côte d'Azur, Italie (2 fois), Maroc, Grèce, Autriche, Espagne, Mexique, République Dominicaine, Portugal, Pérou, Allemagne, République tchèque.

Similar discussions

You might also like