Idées de logements sympathiques à Lombok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous, Nous partons dans 2 semaines pour l'Indonésie et nous avons déjà tout décidé (enfin) quel serait notre parcours. Ce qui n'était pas gagné 😉 Mais avoir lu plusieurs vécus sur ce fourm et aussi dans quelques guides nos choix ce sont fait. Cependant nous avons besoin de conseils de personnes connaissant bien Lombok, car nous y seron 1 semaine mais n'arrivons pas à nous décider sur le logemen malgré les différents guides consultés. J'ai vu sur certains posts sur ce forum au sujet du Novotel mais ce n'est franchement pas trop ce que nous recherchons car il est trop cher. Il est vrai qu'il a l'air très joli mais nus le trouvons peut-être un peu trop européanisé. Ce que nous recherchons c'est plutôt un hotel, ou bungalows ayant beaucoup de charme plutôt dans le style indonésien a un prix raisonable. Ce ne doit pas être super chixc ou luxueux mais plutôt charmant, confortable, belle plage dans le coin et bien situé afin de nous permettre de rayonné sur l'île et partir à sa découverte. Tous les conseils sont les bien venus et je vous remercie d'avance! 🙂🙂 Luis
AS Asquarii Regular ·
Bonjour, On a parcouru Lombok, Bali et les Gilis pendant 45 jours l'été dernier. On a retracé notre itinéraires sur notre site http://www.onedayonetravel.com avec cartes, photos, vidéos, bons plans, et infos logements. A Lombok Sud, on a logé au SurferInn. Impeccable et prix raisonnable, idéal pour les voyageurs et les familles. Plus d'infos sur notre site ! Bon voyage !
Récits de voyage et conseils aux voyageurs sur le blog http://www.onedayonetravel.com #Thaïlande #Indonésie #Brésil #Cambodge #Europe #Inde #Suède #Argentine
JO Jouki Veteran ·
sur la plage de tanjun ann, a 5 km de kuta, il ya des bungalows en bambou style traditionnel situer sur la plage, et pas trop cher apparement....sinon a kuta, plein de possibilite de logements, mais pas dans le style traditionel, la plupart des proprio sont balinais... ah si j'oubliais, "kuta baru bungalow" beau bungalow dans le style traditionel, situer sur la plage de kuta, vraiment sympas, mais un peu cher:200 000rp (dumoin un peu cher pour moi)
voyager est un mode de vie, un art de vivre...

http://willvoyagesandlife.overblog.com
KA Kanpit Regular ·
Bonjour,

Je suis français et je vis sur Kuta Lombok depuis un an maintenant. Pour les hôtels, je conseille très souvent le Matahari Iin, qui pour moi est le meilleur rapport qualité prix... Il est situe dans le centre de Kuta Lombok, mai il vous faudra louer un scooter pour vous rendre aux plages aux alentours...ce qui est le cas pour la plupart des hotels, y compris ce situe devant la plage de Kuta, car malheureusement celle ci n est pas vraiment entretenu, et vous en trouverez a quelques kilometres de la, certaines qui vous donneront l envies d annuler tou billet retour !

Si vous avez d autres questions, c est avec plaisir

Ralph
FR Fructi ·
Salut,

je pars pour Lombok en juillet et je cherche un hébergement sympa (style bungalow) au sud de l'île (hors novotel). Si vous avez quelques idées...je suis preneur.

Merci

Similar discussions

You might also like