Idées d'une lune de miel "clichée" à Goa? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'aimerais offrir à ma dame une dizaine de jours au bord de l'eau au mois de décembre. On a arrêté notre choix: GOA. On hésitait avec Phuket mais on est convaincu qu'on ne sera plus les mêmes si on met les pieds en Inde ("Magique" m'a t'on dit).

Le problème: Je n'y connais absolument rien.

Ce que je cherche: Un hotel de bon standing si possible au bord d'une mer bleue turquoise. Mon budget se situe aux alentours de 100€ la nuit et j'aimerais qu'il soit "bookable" sur le net...😊

Je suis ouvert à toutes vos idées et suggestions, mes deux critères étant ceux cités ci-dessus.

Merci pour votre aide,

Cordialement.
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .
CD Cdarnault Veteran ·
bonjour,

"au bord d'une mer bleue turquoise"....ni mer turquoise, ni sable blanc car aucune barrière de corail à Goa; uniquement une mer plutôt chaude, un sable jaune et, dans votre budget, de grands "resorts" qui manquent souvent de charme...

De plus, Goa est bien le dernier endroit pour découvrir "l'Inde Magique" (surtout en 10 jours); à part Panjim, la capitale plutôt sympa, le reste est une succession de plages pas très propres bondées de touristes; on y mange de plus très mal.

Si tu ne disposes vraiment que de 10 jours et que tu veux un bel hotel avec eau turquoise, pourquoi ne pas se diriger plutôt vers les Maldives? il y a des vols directs de Paris et certaines îles ont un vrai gout de paradis.

Pour la magie indienne, je te conseille d'attendre de disposer d'un peu plus de temps.

christine
AV Avanarasi Regular ·
ECRIT PAR RIBERY: mais on est convaincu qu'on ne sera plus les mêmes si on met les pieds en Inde ("Magique" m'a t'on dit).