Idées pour randonnée/échappée de 2 jours à Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SV
Bonjour, J'aimerais organiser une rando de 2 jours / une nuit dans une partie sauvage de Hong-Kong, avec de beaux paysages mais quand même possibilité d'hébergement pour une nuit. J'avais repéré le Maclehose trail mais il n'y a pas d'hébergement sur le parcours, et pas envie de retourner à Hong-Kong pour la nuit. Merci d'avance pour vos idées, Sophie
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bsr

Hong Kong à ouvert ses frontières ?

C'est assez limité, peut être dans les nouveaux territoires du coté de Depp Bay.
Cordialement, Patrick.
SV Svdl ·
J'espère pour novembre. Merci, je vais regarder de ce côté...
DA Danniello Regular ·
Cette année, je viens passer un mois à HK en faisant essentiellement de la rando. Je conseillerais : 1 - Depuis le terminus du MTR Shun Tung (près de l'aéroport) suivre la côte nord de l'ile de Lantau jusqu'au village de pécheur Tai O. (hébergement, retour par bus)

2 - Depuis la ligne MTR Kwun Tong Line, descendre à la station Choi Hung, rejoindre la route Fei Ha Road ( 22.334748, 114.225622 coordonnées Google) trouver le dépard (très raid) vers Suicide cliff, puis vers le Peak télévision. continuer vers Ta Te Pass, Possibilité d'aller au nord jusqu' au village de Ma On Shan. Retour en Métro.

3 - Depuis Tai Mong Tsai situé à l'ouest du Sai Kung West country Park, rejoindre High Island Reservoir West Dam, puis le Sentier MacLehose vers le sud.
SV Svdl ·
Formidable ! Merci beaucoup pour cette réponse complète Danniello, je vais explorer ces pistes !
MA Mars2012hk Veteran ·
Bonjour, J'aimerais organiser une rando de 2 jours / une nuit dans une partie sauvage de Hong-Kong, avec de beaux paysages mais quand même possibilité d'hébergement pour une nuit. J'avais repéré le Maclehose trail mais il n'y a pas d'hébergement sur le parcours, et pas envie de retourner à Hong-Kong pour la nuit. Merci d'avance pour vos idées, Sophie

Bonjour Vous pouvez aller à Ham Tim / Tai Long Waan, à Sai Kung. Il y a un village à côté de la plage et ils louent des tentes pour dormir sur la plage. Les collines autour sont géniales, il y a une cascade avec un bassin pour ceux qui aiment sauter de quelques mètres dans l'eau et des panoramas incroyables.

Quelques photos
SV Svdl ·
Un grand merci c’est exactement le type de paysages et la configuration que je recherchais !

Similar discussions

You might also like