Idées de randonnées pédestres sur la côte adriatique: Monténégro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Avez-vous des idées de randonnées pédestres sur des chemins le long de la côte adriatique monténégrienne dans les alentours du lac Skadar, de Stevi Stephan, Petrovac ou dans le parc national de Lovcen, ou encore dans les bouches de Kotor?

Nous sommes amateurs de balades en nature et je peine à trouver des informations détaillées sur des itinéraires qui ne passent pas par la route. Je pense bien qu'il en existent mais je préfèrerais ne pas à avoir à tout improviser sur place pour organiser au mieux notre itinéraire.

Merci d'avance à tous et bonne route

Mariolandco
WI Willemspie Globetrotter ·
On peut marcher de Cetinje a Kotor par le PN de Lovcen et le mausolee, mais c'est trop long en un jour (on peut dormir a Njegusi). Une courte journee par contre avec des vues, de Kotor a Tivat par la crete de Vrmac.
MA Mariolandco ·
Merci pour votre réponse. Petite précision, le trajet s'effectue-t-il sur une route asphaltée accessible aux voitures ou est-ce un chemin pédestre?

Merci d'avance
WI Willemspie Globetrotter ·
Ce sont des chemins pedestres pour la plus grande partie. Si vous partez de Cetinje vers le PN Lovcen, vous pourriez prendre un taxi sur 6 km jusqu'au debut du sentier.
MA Mariolandco ·
Un tout grand merci pour cette précision!

Excellente semaine à vous

Similar discussions

You might also like