Idées de visites à Madère
by Pouca
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
il y a t-il une personne qui revient juste d'un voyage à Madère?
J'aimerais avoir son impression, ses idées de visites.
Merci,
Cordialement,
Pouca.
J'y étais y'a 3 ans mais ça n'a pas du beaucoup changé donc je te laisse le lien vers mon carnet de voyage à Madère, ça pourra te servir 😉
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
Bonjour,
Nous sommes partis à Madere en Septembre 2015 pendant 1 semaine. Nous avons beaucoup aimé notre séjour. Nous avions loué un scooter 125cc pour la semaine, c'était super. On a fait toute l'ile avec. On est même monté au pico de arieiro pour faire la randonnée. Voici ce que nous avons le plus aimé: randos (pico do arieiro, ponta de sao lorenzo, levada das 25 fontes) - plage de cabo girao (plateforme de verre, une des plus hautes d'europe), faja dos padres (accessible par un ascenceur à flan de colline impressionnant), porto moniz et ses piscines naturelles, porto da cruz et sa piscine au bord de la mer, le marché de funchal, la route de l'ouest.... Vraiment un excellent séjour, dépaysant
Nous sommes partis à Madere en Septembre 2015 pendant 1 semaine. Nous avons beaucoup aimé notre séjour. Nous avions loué un scooter 125cc pour la semaine, c'était super. On a fait toute l'ile avec. On est même monté au pico de arieiro pour faire la randonnée. Voici ce que nous avons le plus aimé: randos (pico do arieiro, ponta de sao lorenzo, levada das 25 fontes) - plage de cabo girao (plateforme de verre, une des plus hautes d'europe), faja dos padres (accessible par un ascenceur à flan de colline impressionnant), porto moniz et ses piscines naturelles, porto da cruz et sa piscine au bord de la mer, le marché de funchal, la route de l'ouest.... Vraiment un excellent séjour, dépaysant
Bonjour Célia,
merci pour votre message, j'en prends bonne note..
Pourrais-je vous demander votre itinéraire exact? Et dans quels lieux avez vous logé?
Bien à vous, Pauline
Bien à vous, Pauline
Bonjour,
On a réussi à faire tout le tour de l'ile en restant au même hotel: l'hôtel Cabo Girao. Très bel hôtel. Nous avions un petit appartement mais ils ont un restaurant. Il y a la demi pension. Et en plus c'est juste en dessous du Cabo Girao une des falaises les plus hautes d'europe avec plaque de verre.
On a réussi à faire tout le tour de l'ile en restant au même hotel: l'hôtel Cabo Girao. Très bel hôtel. Nous avions un petit appartement mais ils ont un restaurant. Il y a la demi pension. Et en plus c'est juste en dessous du Cabo Girao une des falaises les plus hautes d'europe avec plaque de verre.
Bonjour, je suis à la recherche de renseignements sur Madère.
Comment avez vous loué le scooter?( Internet, sur place...)
Comment rejoindre la ville ou l'hotel depuis l'aéroport?( Taxi, bus...)
Merci .
Il n'y a jamais de problemes , il n'y a que des solutions et quand il n'y a pas de solutions c'est qu'il n'y pas de problemes !
Log in first, then come back to this page.