Bonjour!
Vous trouvez des ispirations sur le site de la ville:
http://www.salzburg.info/fr
Il faudra vraiment voir le film pour comprendre la mélodie du bonheur. C´est en Dehors de la ville. Mais il y a aussi des excursions organisées. Il y a aussi des concerts qui ne sont pas aussi touristique. Veuillez vous renseigner auprès de l´office de tourisme local, une fois sur place. Attention: a partir du 18.07. jusqu´à la fin du mois d´aout, il y a le Festival de Salzbourg, la ville devient chèr! N´oubliez pas l´option de la Salzburg Card, dans votre cas pour 24 heures. les sites sont inclus dans la carte.
bon séjour
Natalie