salut
avez-vous un programme type pour passer 1jour et demi à
salzbourg?
ya le chateau, la maison de mozart.
mais après? que puis-je faire?
je vois des excursions sur le theme de la mélodie du bonheur : ca consiste en quoi (je pense voir le film avant de partir) ?
est-il posible de la faire en autonomie en se baladant dans la ville ou faut-il une voiture et s"éloigner de la ville?
et le soir, ca vaut le coup de faire des concerts?
merci