J'ai bien calé mes congés pour éviter la période du ramadan mais j'ai complètement zappé l'Idul Fitri...😊
A quoi dois-je m'attendre sur l'Ile de Java pendant ce moment propice aux déplacements de nombreux indonésiens ?
(Circuit de Borobudur à Bandung)
Merci !🙂







