Idul Fitri, difficultés à prévoir pour se loger et se déplacer (Java) Atila · 26 mai 2014 à 21:41 6 messages · 3 participants · 901 affichages | | | | 26 mai 2014 à 21:41 Idul Fitri, difficultés à prévoir pour se loger et se déplacer ( Java) Message 1 de 6 · 899 affichages · Partager Bonjour à tou (te)s,
J'ai bien calé mes congés pour éviter la période du ramadan mais j'ai complètement zappé l'Idul Fitri... 
A quoi dois-je m'attendre sur l'Ile de Java pendant ce moment propice aux déplacements de nombreux indonésiens ?
(Circuit de Borobudur à Bandung)
Merci ! | | | À: Atila · 27 mai 2014 à 13:06 Re: Idul Fitri, difficultés à prévoir pour se loger et se déplacer ( Java) Message 2 de 6 · 865 affichages · Partager c est sur que ca va pas etre ultra facile. sur toute l'Indo d'ailleurs. C'est embouteillages x 15 durant cette periode. | | | À: Atila · 28 mai 2014 à 21:13 Re: Idul Fitri, difficultés à prévoir pour se loger et se déplacer ( Java) Message 3 de 6 · 839 affichages · Partager ça dure une semaine cette année à partir du 27 ou 28 juillet
trains et hôtels complets sur des endroits touristiques comme Jogja par ex bus idem et embouteillages à prévoir | | | À: Mékong · 1 juin 2014 à 17:06 Re: Idul Fitri, difficultés à prévoir pour se loger et se déplacer ( Java) Message 4 de 6 · 792 affichages · Partager hôtels complets sur des endroits touristiques comme Jogja
Oui mais quels sont les endroits que les indonésiens trouvent touristiques ?
Les mêmes que ceux inscrits dans n'importe quel lonely ou guide bleu ou routard sur l' indonésie ? | | | À: Atila · 1 juin 2014 à 17:42 Re: Idul Fitri, difficultés à prévoir pour se loger et se déplacer ( Java) Message 5 de 6 · 785 affichages · Partager non par exemple BandungJogja est très populaire chez les Indos, toute l'année alors imagine pour Idul Fitri. Cela dit cette année, les autorités ont augmenté les capacités hôtelières de la ville et au pire si tout est complet on peut loger à Parangtritis | | | À: Mékong · 1 juin 2014 à 18:24 Re: Idul Fitri, difficultés à prévoir pour se loger et se déplacer ( Java) Message 6 de 6 · 777 affichages · Partager Je zappe Yog cette fois-ci.
C'est juste mon aéroport d'arrivée.
Si les volcans, temples et rizières entre Borobudur et Bandung n'ont pas les faveurs des Indonésiens, ça devrait aller. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |