Il a neigé à Sapa (décembre 2013)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Le week end dernier il a neige a Sapa, Nord Vietnam.

Une petite photo de ma Minsk sous la neige, des rizieres et de l eglise 🙂
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Sawadee krap Merci pour ces belles photos insolites
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
PO Poildeyack Veteran ·
Ouaouhh !!! Bien sympa les rizières blanches ! J'ai été plusieurs fois à Sapa, des nuits frisquettes mais Dieu merci, j'ai jamais eu à sortir les moon-boots du sac...
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
MA Mavn Veteran ·
Magnifique !!!! on a du mal à s'imaginer Sapa sous la neige mais là...on est obligé d'y croire...😉

M.A.
EL Eluardb ·
bonjour, je ne comprends pas bien....

Cette photo (très retouchée) est vieille de plusieurs années et est visible sur des dizaines de sites web. Exemple. Exemple. Exemple.

Idem. Exemple. Exemple.

On dirait la France.🙂
EL Eluardb ·
on a du mal à s'imaginer Sapa sous la neige mais là...on est obligé d'y croire...😉

en plus c’est de la neige éternelle...😏 http://voyageforum.com/v.f?post=4148933#4148933
MA Mavn Veteran ·
😎😎😎....
KI Kimtwo Globetrotter ·
bonjour, je ne comprends pas bien....

Cette photo (très retouchée) est vieille de plusieurs années et est visible sur des dizaines de sites web. Exemple. Exemple. Exemple.

Idem. Exemple. Exemple.

On dirait la France.🙂

Bonsoir,

Ben c'est vrai, j'avais bien l'impression que je les avais vues depuis des années ces photos...et bien sur pas avec le même auteur, même si pour l'une d'elle il s'agit de quelqu'un de Sapa!!!😉

Kiimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
MA Mavn Veteran ·
Je confirme "en direct de Hanoi" qu'il a neigé à Sapa également hier et ce matin... 😉😎😉
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Un poisson d'avril en décembre, Ça jette un froid

😏
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
EX Expediteur34 Regular ·
Sympa "ta" Minsk Abalone!

Hé Babylone, vas y mollo sur Photoshop!😛 Escroc pitoyable...
Y nghia cua tu ''Viet" la... RAC! L'ennui dans ce monde , c'est que les idiots sont surs d'eux et les gens sensés plein de doutes.Tout esprit profond avance masqué .
SA Satoli Regular ·
Je me demande encore pourquoi je passe de temps en temps sur VF Vietnam et pourquoi je perds 5 min. a poster quelque chose mais finalement, ca c'est de la photo 😛
KI Kimtwo Globetrotter ·
Je me demande encore pourquoi je passe de temps en temps sur VF Vietnam et pourquoi je perds 5 min. a poster quelque chose mais finalement, ca c'est de la photo 😛

Merci, super beau - toujours super vrai..

Bonne journée - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)

Similar discussions

You might also like