L'Ile Christmas en avril (Australie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Je vais faire un séjour sur l'ile de Noël en avril. je souhaiterai savoir quel genre de cuisine ils servent et à quels prix. Combien faut il compter pour le prix d'une bouteille d'eau ? Il parait que budget pour l'eau et autres boissons est assez hallucinant, est ce vrai ? Merci d'avance pour vos réponses
Passionnée de voyages. Désireuse de partager mes connaissances et profiter des votres
IL Iledereve Globetrotter ·
Bonjour, je connais l'île de nom, et son emplacement géographique (au large de l'indonésie) mais de manière générale, lorsqu'il s'agit de séjourner sur une partie de la planète qui se révèle être insulaire, les prix ont tendance à augmenter, sauf évidemment pour les iles continents ou presque. En effet, le transport des marchandises ou des vivres génére un coût non négligeable et fais augmenter les tarifs pratiqués. D'autant plus vrai si l'île est élognée de la péninsule. Le rudimentaire n'est jamais très cher car c'est souvent local, mais le plus sophistiqué le devient. Bon voyage... Par où tu passes pour t'y rendres?
Voyager, c'est ma devise...
CE Celenia1984 ·
Moi aussi je connais bien l'Ile..... Cela fait des semaines que je l'étudie pour ne rien manquer durant mon séjour. Paris - Singapour avec AF. là faudra attendre la correspondance pour Christmas Island je ne sais pas encore un jour ou deux. Il me semble que les vols ont lieu que 2 ou 3 fois par semaine avec l'Ile. Je n'ai pas encore tous les renseignements.... Ce qui m'inquiète un peu c'est la restauration sur l'ile, car elle n'est pas bien grande. De plus on ne trouve pas beaucoup de site qui en parle et c'est bien dommage. J'attend donc une réponse (enfin j'espère) sur ce forum. merci encore pour ta répone rapide
Passionnée de voyages. Désireuse de partager mes connaissances et profiter des votres
J'imagine que tu as déjà v cette page internet, reflétes-t-elle la réalité? Je veux dire au niveau des tarifs des vols? Quelle agence as-tu vu pour le vol SIN-Christmas Island?

http://http://www.christmas.net.au/flights.html

Je suis passionné d'îles (d'où mon pseudo, lol) qui sont comme celle que tu vas aller voir et qui sont inconues de al majorité! J'y ai rencontré ma femme, c'était au Vénézuela, sur l'île marguerite, déjà bien plus connue due Cocos Islands, Christmas Island, Vanuatu ou autres San blas...
CE Celenia1984 ·
oh oui je la connais presque par coeur tu penses bien c le seul vrai site trouvé..... A propos des tarifs je vais faire des jaloux !!!!!!!!!!.......... J'ai gagné le voyage à un concours c'est ce que j'ai trouvé de moins cher pour voyager(lol)......... Mais voilà la pension n'est pas comprise, et comme j'avais prévu un autre voyage, je vais être un peu juste financièrement..... Mais bon je ne vais pas me plaindre, mais juste prévoir un budget un peu serré...... Merci encore.....
ET tu l'as dégoté où ce gain? Y'a moyen de savoir? Pour tenter sa chance? Félicitations, tu pars en bussinness alors?

Similar discussions

You might also like