Cherche une île française pour partir vivre et travailler
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour

j ai beasoin aide svp... J aimerai partir sur une ile française ...Mais je sais pas laquelle ??? la ou je pourrai trouver du travaille et un appart ??

J ai pas mal voyagé mais jamais sur une ile française alors vous en penser quoi ??? MERCI
JA Jacklafrite Veteran ·
Ré et Oléron sont des possibilités 😉

en Gwadeloupe et Martinique informe toi un minimum sur l'actualité actuelle (pas l'idéal vu les multiples problèmes)
MA Magalivoyage ·
Salut! J'ai personnellement l'expérience de st barth, où j'ai trouvé un boulot logé. C'est l'idéal pour commencer mais tout dépend de ton domaine professionnel et du type d'île que tu veux découvrir. St Barth est très petit mais je m'y suis éclatée!!
MO Morganti ·
merci d avoir repondu... toi tu as fais comment pour trouver un boulot ??? pour ile sa a peu importance le tout c est que je parte et que je trrouve un boulot....
GI GilesB Globetrotter ·
Moi j'ai travaillé deux ans et demi à la Martinique et j'avais été recruté par Citroën via un chasseur de têtes. Sur place, le boulot est rare... si tu n'as un profil recherché, pas facile de trouver.
MA Magalivoyage ·
Je suis serveuse et je suis passée par une agence de recrutement basée en France. L'entretien d'embauche s'est fait par téléphone! Si tu peux trouver un boulot dans un hôtel, serveur, chauffeur ou autre, tu seras probablement logé et c'est un bon moyen de s'installer rapidement sur l'île. Si tu as besoin du nom de certains hôtels... ou autre conseil...

Similar discussions

You might also like