Ile de Kerkennah en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
😉 Salut à vous tous, nous pensons aller passer 15 jours sur l'ile de Kerkennah en avril, nous sommes prenneur de conseils sur la façon de s'y rendre, se loger (Hôtel ou location pour 2 personnes) et pour faire le ravitaillement merci à +
CH Chan174 ·
salut! sa va bien?bon a kerkna il ya beaucoup des hotels, mais 15 j a karkna c'est trop, car c'est pas le bon periode pour visité karkna"la bon période pour visité karkna a l'été". maintenant le bon moment au désert ...bon si tu 'as besion de quelque chose, contacté moi sirout que je suis d'origine sud tunisien. je suis disponible. merci
j'aime faire des amis par tou dans le monde
SP Sportage ·
😏L'isle de Kerkena n'est pas coupée du monde et il y a toutes les commodités. Sauf que 15 jours c'est un peu long et vous allez vous ennuiez. Le mieux c'est de choisir Gabes ou Djerba(isle), toujours dans le Sud Tunisiens. Vous faites un CAMP de base et dans un rayon de 100 km ou 200 vous faites des sorties sympathique pour la journée ou deux jours. De cette manière, vous auriez enrichi votre voyage et vu plusieurs choses qui vous restauraient gravées. Bonnes vacances. Hachmi.
FR Fradhiab Veteran ·
Il faudrait d'abord savoir ce que vous souhaitez faire en vacances. Vous reposer ? Kerkennah est un bel endroit pour ça. Mais c'est à 45 ' de bateau de SFAX et pour aller visiter le Sud tunisien vous allez devoir faire pas mal de km. Idem pour aller au Nord. Donc dites nous en plus sur ce que vous rechercher. Il est vrai que si vous aimez l'animation, 15 jours à kerkenah, ce sera très long, surtout en avril.
RE RetraiteTuni Regular ·
Bonjour, les kerkennya, c'est un endroit super pour se reposer et vivre prés de la nature ! Les tunisiens sont des gens adorables en général, mais aux kerkennya c'est encore plus fort !!! ils sont trés accueillants et, alors qu'ils sont pour la plupart trés pauvres, vous donne l'hospitalité et tout ce qu'ils peuvent pour vous faire plaisir !!! ça fait chaud au coeur de voir que ça existe encore !!! amicalement PQ
Un Français passionnément amoureux de la Tunisie et qui n'a qu'un souhait : faire partager cette passion à tous ceux qui souhaitent s'expatrier !

Similar discussions

You might also like