Bonjour Cyrval
Désolée de répondre si tard mais nous étions absents toute la semaine.
Concernant l'ïle des Palmes, les bungalows sont bien équipés mais nous avons été très déçus par le site.
Nous sommes soi-disant les pieds dans l'eau, mais en fait il est impossible de s'y baigner : eau boueuse, pas très engageante pour la baignade, loin de tout, il faut impérativement une voiture pour s'approvisionner et se ballader (sauf à ne pas voir d'inconvénient à attendre les bus locaux sous le "cagnard").
Je pense que vous pourrez trouver plus d'infos sur mon compte rendu de retour, mais je vous préviens, dans l'ensemble, nos impressions sur les
Seychelles ont été plutot négatives...
Cordialement.
Agnès