salut
j etais a l
ile ste marie en mai de cette annee
aucun pbs pour les touristes tout ou presque est retape et les hotels sont aptes a recevoir les touristes
sauf dans l extreme nord de l ile
pour les sainmariens par contre l agriculture c est resultat nul pour cette annee pour girofle, vanille, et fruits
on voit le long de la route vers le nord les degats du cyclone sur la vegetation et les arbres
de meme que vers l aeroport
bon trip a plus