Bonjour, je planifie un voyage pour l'année prochaine, entre novembre et avril, et j'ai enfin réussi a choisir le genre de voyage que je voulais (le choix ne manque pas ...) Je veux, comme je l'ai toujours rêvé, partir avec mes truc, ma tente, et me promené, sans visité, juste me promener, voir la mer, ceuillir des fleurs ..un voyage de hippi !!.Ce que j'aimerais serai de trouver une petite île, ensoleillé, florissante, sauvage et qui ne soit pas envahi de touriste .C'est quand meme un défi ! Je compte alors sur tout les voyageur et rêveur de ce site -merveilleux d'ailleurs - pour m'aider ... j'avais les îles rodrigues en tête (pres des iles maurice) mais je ne sais pas si c'est super commercialisé ou on y trouve encore la végétation sauvage (?) ...merci à l'avance.
amitié [:)]
Maryan D.
Original post
Hâtons-nous de succomber à la tentation, avant qu'elle ne s'éloigne.










