Îles Borromées ou lac de Côme

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour

Disposant de 3 ou 4 jours mi-septembre, nous aimerions aller faire un petit tour vers les lacs italiens.

Je suppose qu'il risque d'être difficile de faire les 2 lacs (Majeur et Come) alors que vaut-il mieux privilégier: le lac de Côme ou les îles Borromee du lac Majeur?

Merci d'avance pour cette petite aide
CL Clode67 ·
Bonjour 3 -4 jours avec ou saqns le trajet? Je vous proposerazi le lac majeur avec un grande journée pour les iles Borromees, une autre pour le lac d'Orcia avec le Sacro Monte, il y a aussi la promenaded en train vers Domodossola Belle region Je connais moins le lac de Come, horlis la vilked. Claude
Clode67
VA Vacycla Regular ·
Je viens juste de lire votre réponse car nous avons abandonné l'idée des lacs italiens et avons opté pour une autre direction. Merci en tout cas pour la réponse.ça pourra servir pour une autre fois.

You might also like