Îles en Grèce: météo en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, je pars en Grèce en octobre prochain, Est-ce que la température sera chaude? J'ai a choisir entre Santorin et Paros, laquelle me suggérez vous? j'aime la plage et faire un peu de visites touristiques.
EL Elenitsa Veteran ·
Bonjour, ça dépend de ce que tu appelles "chaud". Et le temps n'est pas le meme début octobre et fin octobre. Il fait entre 20 et 25 degrés. Il peut aussi y avoir du vent. Et mi octobre c'est le début de la basse saison, beaucoup de commerces et restaurants ferment. Santorin est beaucoup plus touristique que Paros. Les plages sont plus jolies à Paros, car à Santorin il n'y a que très peu de plages. Il n'y a pas grand chose de touristiques à voir sur les iles.
DA Dandy13 ·
Merci je vais donc y aller début octobre ça serait peut être plus interessant et peut etre moins de touristes.
KR Kroberge ·
Je suis aussi de la rive-sud de Montréal et je pars en Grèce fin septembre!!! Je vous souhaite un très beau voyage!
DA Dandy13 ·
Ah! c'est le fun, on va peut être se croiser???? il semble que c'est une période super pour visiter la Grèce, un peu moins de touristes. Enfin on verra...

Similar discussions

You might also like