Îles en Grèce: météo en octobre Dandy13 · 7 mars 2017 à 23:06 5 messages · 3 participants · 1 209 affichages | | | | 7 mars 2017 à 23:06 Îles en Grèce: météo en octobre Message 1 de 5 · 1 209 affichages · Partager Bonjour, je pars en Grèce en octobre prochain, Est-ce que la température sera chaude? J'ai a choisir entre Santorin et Paros, laquelle me suggérez vous? j'aime la plage et faire un peu de visites touristiques. | | | À: Dandy13 · 8 mars 2017 à 5:51 Re: Îles en Grèce: météo en octobre Message 2 de 5 · 1 204 affichages · Partager Bonjour, ça dépend de ce que tu appelles "chaud". Et le temps n'est pas le meme début octobre et fin octobre. Il fait entre 20 et 25 degrés. Il peut aussi y avoir du vent. Et mi octobre c'est le début de la basse saison, beaucoup de commerces et restaurants ferment. Santorin est beaucoup plus touristique que Paros. Les plages sont plus jolies à Paros, car à Santorin il n'y a que très peu de plages. Il n'y a pas grand chose de touristiques à voir sur les iles. | | | À: Elenitsa · 8 mars 2017 à 13:34 Re: Îles en Grèce: météo en octobre Message 3 de 5 · 1 189 affichages · Partager Merci je vais donc y aller début octobre ça serait peut être plus interessant et peut etre moins de touristes. | | | À: Dandy13 · 9 mars 2017 à 15:16 Re: Îles en Grèce: météo en octobre Message 4 de 5 · 1 177 affichages · Partager Je suis aussi de la rive-sud de Montréal et je pars en Grèce fin septembre!!! Je vous souhaite un très beau voyage! | | | À: Kroberge · 9 mars 2017 à 23:00 Re: Îles en Grèce: météo en octobre Message 5 de 5 · 1 162 affichages · Partager Ah! c'est le fun, on va peut être se croiser???? il semble que c'est une période super pour visiter la Grèce, un peu moins de touristes. Enfin on verra... | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |