Iles d'Hawaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour!!!

Est-ce qu'il y en a qui ont déjà voyagé à Hawaii au travers des différentes îles Kaui, Oahu, etc. Avez-vous des sites, des idées, des endroits incontournables et des trucs pour diminuer les dépenses, l'hébergement?? Tout ce qui est possible sur Hawaii. J'ai suivi un cours sur les différentes destinations soleils et Hawaii semblait une destination qui offre autre chose que seulement des plages hyper dispendieuses. Alors des idées ou des expériences vécu pour une backpacker!!!

Merci
Le monde est un grand livre ouvert, ceux qui ne voyagent pas, n'ont ouvert qu'une seule page. (un écrivain ou philosophe)
SE Seareine Regular ·
Salut Geny, Compte tu partir a Hawaii bientot ? Moi j'y serai avec mon backpack en mars/Avril 2005, pour trois semaines !! Je n'ai pas beaucoup d'informations non plus sur Hawaii, mais je suis en contact avec des gens qui y on habiter....Si tu veux leur poser des questions, regarde sur le sujet que j'ai partir..."Hawaii a backpack".. A bientot Ciao xx
Happiness only real when shared
CD Cdave Regular ·
Bonjour,

Permet-moi de te faire qqs suggestions : Si tu recherches dans la même zone que Hawaii (Pacifique sud) la nature sauvage, les plages avec peu de monde, la population locale, pas de building ni gratte-ciel... va plutôt en polynésie française, je parle en tout connaissance de cause car j'ai visité les deux. Parcontre si tu préfères les pays anglophones, ok no problem.

J'ai visité les iles Hawaii en 93, c'est difficile de s'en souvenirs tous mes périples, c'est jolie et la vie est moins chère mais comparer à la polynésie française il y a pas photos, ce n'est que mon avis en sachant que chacun à sa sensibilité.

"Le voyage c'est la nourriture de l'esprit"
Le voyage c'est la nourriture de l'esprit
GE Gennyboffer ·
J'hésites entre deux destinations soit Hawaii et L'italie pour mai prochain. L'italie sera un voyage linguistique où j'irais suivre des cours d'italien suivi d'un voyage en Italie et Hawaii sera un voyage. Je tentes de rassembler le plus d'info possible pour ces deux destinations pour faire mon choix.

La polynésie c'est comme le bout du monde et pour l'instant mes moyens ne me le permettraient pas. Il me faudrait économiser pendant 5 ans. Mais je gardes en mémoires ce que tu m, as dit pour un beau jour!!! C'est certain que c'est une destination de rêve.

A+

ge
Le monde est un grand livre ouvert, ceux qui ne voyagent pas, n'ont ouvert qu'une seule page. (un écrivain ou philosophe)
SE Seareine Regular ·
salut Cdave, Je vais aussi en Polynésie Francaise !! J'y serai du 15 Octobre au 7 Novembre 2004...J'ai prévue rester les deux premières journées a Papeete et ensuite aller fair du camping sur l'île de Moorea...nous partons deux filles avec nos backpack, ma copine va finir sa certification de plongé la bas...! Moi jespère bien pouvoir commencer a fairun peu de surf. As-tu des conseils sur Tahiti et Moorea, ..que me suggere tu de ne pas manquer ? Et pour ce qui est de Hawaii, j'y serai seule, pour trois semaines a la fin de mon voyage (mars/avril)...Pour là j'aurais besoin de beaucoup plus de conseils comme je serai seule, ca m'inquiete un peu. Merci beaucoup et a bientot !
Happiness only real when shared
CD Cdave Regular ·
Bonjour,

Pour la Polynésie, j'ai posté mes récits sur le forum Océanie, "Touriste sac-à-dos à destination de la PF" et en commençant par "La PF n'est pas réservé uniquement qu'aux riches..." si vous avez le temps jeter un coup d'oeil sur mes périples pour éviter de faire copy/coller et surchargé le site, il faut majorer de 10% les prix que j'ai indiqué ce serait raisonnable.

Le voyage c'est la nourriture de l'esprit.
Le voyage c'est la nourriture de l'esprit
CA Carinee9 Regular ·
tout à fait, la nourriturre de l'esprit!si non, le nord d'oahou était préservé un peu et fort naturel, et sur kawai, les paysages sont superbes(jamais revu des pareilles)et l'air agréable.Waikiki, c'est autre chose mais c'est une ambiance surprenante.
carine
CA Carinee9 Regular ·
Moi, j'ai été en 81 je crois.Alors que te dire .Tu me donne envie d'y retourner .Mais toi comme tant d'autres, racontes ton voyage, n'oublies pas le forum.Paysage grandiose, air pure.La flore est magnifique.Les plage aussi.Enfin étaient.
carine
NI Nikky Globetrotter ·
J'ai visité O'ahu, Big Island, Maui et Kaui. Bientôt je vais à Molokai.

Si tu as des questions, tu peux me les poser.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LE LeScout ·
Salut!

J'ai voyagé beaucoup en Amérique latine et en Europe, mais jamais vers le Pacifique.  Les 2 premières semaines de novembre, moi et ma copine aimerions aller vers Hawaii.   Nous ne connaissons pas du tout Hawaii et nous sommes à débuter nos recherches.  Nous n'avons pas envie de foule et de gros hôtels.  On recherche plutôt de belles plages, du surf, de la plongée, de la randonnée, des petits hôtels ou gîtes, la tranquillité, vivre et laissez vivre quoi!

Alors si jamais vous avez des conseils, je suis preneur. D'ici ce temps-là, je continue mes recherches et je reviendrai ici avec d'autres questions quand j'aurais acquis plus de connaissances à propos de ces îles!

J'oubliais, nous ne désirons pas changer d'île à tous les deux jours puisque nous aurons environ 10 jours à Hawaii. 

Merci

JO
GO Gofel ·
Bonjour,

Y a-t-il des campings, à Big Island ou sur les autres îles de l'archipel de Hawaii, qui offrent des possibilité de se loger autrement qu'avec une tente ou en camping-cars, comme pas exemple dans des dortoirs ou des bungalows ?😕

Merci d'avance de votre réponse en retour.😉

Gofel
Gofel, l'amateur de grands espaces
NI Nikky Globetrotter ·
Oui, il y a possibilité de faire du camping un peu partout sur les îles. C'est très courant là-bas!

Mais dortoirs et bungalow, ce n'est pas du camping 😉

À Big Island, il y a un endroit par contre où tu peux loger dans des espèces de petites chambres sur un site qui s'appelle Arnott's Lodge (http://www.arnottslodge.com/accommodations.html).

Ce n'est pas très cher, très basique comme endroit. Mais la clientèle de cet endroit est assez...euh...comment dire...pas très classe quoi 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
GO Gofel ·
Merci beaucoup de tes infos.

😎 Gofel
Gofel, l'amateur de grands espaces

Similar discussions

You might also like