Iles San Blas au Panama début janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, nous allons au Panama tout janvier 2008, nous sommes un couple et nous aimerions visiter les iles San Blas d'une façon originale et non "touristico-troupeau". J'ai lu sur le forum que certains skippers prenaient a leur bord quelques personnes pour cette destination. Pouvez-vous m'indiquer une bonne adresse? Avez-vous une idée du prix pour une virée de 3 ou 4 jours?
HE Hely ·
Bonjour au couple Français,

Nous aussi, couple Québécois partons au Delcameron Panama fin février, 2 semaines, et j'avais la même question que vous....peut t'on aller à San Blas pendant notre séjour?

JE POSE LA QUESTION À SERGE

Merci de nous répondre,

Amicalement

Hély
Hély
PA Panamtours Regular ·
Bonjour Hely, Désolé de te decevoir, la réponse est "non". Ou alors avec des concessions au séjour, une "entorse" de deux-trois jours au forfait "tout inclu". Ceci simplement parce que depuis Decameron il faut se rendre dans la capitale (deux heures de route) pour prendre l'avion á l'aérodrome Gélabert vers San Blas, il faut y etre á cinq heures du matin car les départs sont trés tot, il n'y a qu'un seul départ et un seul retour par jour, donc une fois sur place, il est obligatoire d'y passer une nuit, d'ailleurs les forfaits vendus par les "hotels-cabañas" locaux incluent toujours dans le séjour la nuit, les trois repas, et quelques excursions dans la communauté et autour. Et á mon avis, une seule journée c'est trop court pour pouvoir profiter du paysage. Serge
LA Lamandragore ·
bonjour, vous pouvez contacter Patrick et Dominique sur le Trimaran La Mandragore aux iles san blas, vous les trouverez sur sanblas-charter.com
LA Lamandragore ·
bonjour, vous pouvez contacter dominique et patrick sur le Trimaran La Mandragore aux iles san blas qui connaissent les san blas depuis 4 annees. vous trouverez leurs coordonnees sur sanblas-charter.com
ST Steppeur Regular ·
merci de ta réponse Lamandragore, je ne manquerai pas de questionner les personnes sus-mentionnées.
VA Varela ·
Bonjour, J'ai pas mal de bons contacts au Panama y compris à San Blas. J'ai des amis qui font des circuits en bateau à San Blas. Il faut compter à peu près 200$ par personne par jour tout inclus. Cela faut vraiment la peine car on dort très bien, on mange très bien et les excursions sont compris. Les îles sont fabuleux et avec le taux du dollar cela devient de plus en plus intéressant. Il faut seulement donner des dates précises car le mois de janvier est très haute saison et beaucoup de monde.

J'ai aussi des amis qui ont un b&b à Panama City et de bonnes adresses pour aller en dehors de la ville sur Bocas ou Boquete.

A bientôt Varela
varela
ST Steppeur Regular ·
Merci pour ta réponse Varella, on va y réfléchir...200 dollards par jour et par personne....On va encore y réfléchir!
BO Bobbim ·
J'étais au panama l'hiver dernier et j'ai rencontré 3 groupes de personnes différents qui revenait des iles san blas et à l'unanimité tous ont dit que ça ne valait pas le déplacement.Tous les goûts sont dans la nature '
le frileux
MA Manu0675 ·
Bonjour, si vous allez aux San Blas, essayez de vous arrêter sur l'île de Kuanidup...c'est magnifique Bon voyage et bon séjour...vous ne serez pas déçu, le Panama mérite vraiment d'être visité.
AV Avril1904 Veteran ·
Bonjour, Je serais assez interessée par les adresses de B&B sur Panama city, Boquete, Bocas et si tu en connais d'autre encore. MErci bcp

Similar discussions

You might also like