Îles Togian: transport en bateau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour Je souhaite savoir s'il existe d'autres moyens de transport en bateau entre Malenge et Gorontalo - Sulawesi que les ferry qui ne partent que le Mercredi et le Samedi Existe-t-il par exemple des speadboat privés qui font la navette ?? Remerciements
Stéven
EI Eiger Veteran ·
Bonjour Pas de speed-boat public mais il en existe un privé entre Marisa et Dolong sur demande

Durée : environ 2 heures Prix : environ Rp 5.000.000 a partager entre les passagers Contactez le
Photos commentées voyages et montagne : http://christian.aude.free.fr

Carnets de voyages en images : Bornéo 2025 (Brunei et Malaisie), Sumba 2024, Papouasie 2022, Vietnam 2019, Moluques 2018, Sulawesi 2016, Philippines 1984 (eh oui ! ) .
ST Stevenmft Regular ·
bonsoir Merci Eiger pour ce bon renseignement Il va falloir effectivement trouver des passagers supplémentaires car le prix me parait bien élevé pour 2 h de bateau cordialement
Stéven
CB Cbou09 ·
il existe aussi des ferry de dolong à bumbulan (3h de gorontalo) les mercredi et samedi qui partent à 8h
ST Stevenmft Regular ·
Bonjour Pas de speed-boat public mais il en existe un privé entre Marisa et Dolong sur demande

Durée : environ 2 heures Prix : environ Rp 5.000.000 a partager entre les passagers Contactez le

Eiger Je reviens vers vous Pour le contacter, avez-vous une adresse ou un mail ? - Téléphone ? Merci
Stéven
EI Eiger Veteran ·

Eiger Je reviens vers vous Pour le contacter, avez-vous une adresse ou un mail ? - Téléphone ? Merci

Bonjour Je réponds avec retard (retour hier de 4 semaines de voyages Kilmandjaro+safari+Zanzibar 🙂 🙂 .. déconnecté de tout) .. voila le contact que j'avais en 2016 pour pour réserver un speedboat depuis Marissa (Bubulan) :

New Melati Hotel à Gorontalo (en anglais uniquement) : info@newmelatihotel.com +62 (0)435 822 934

J'espere que ça vous conviendra

Bon voyage
Photos commentées voyages et montagne : http://christian.aude.free.fr

Carnets de voyages en images : Bornéo 2025 (Brunei et Malaisie), Sumba 2024, Papouasie 2022, Vietnam 2019, Moluques 2018, Sulawesi 2016, Philippines 1984 (eh oui ! ) .

Similar discussions

You might also like