Les Iles Trang en mai (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Pour commencer bonne année à toutes et tous !!!

Serait-il possible d'avoir de plus amples informations sur les iles de Trang ?(moyens d'y accéder, hebergements, bons plans etc...)

Je compte y faire un saut en Mai ou Juin de cette année meme si j'ai des doutes sur la possibilitée de rejoindre ces iles durant cette période.(la mer devenant plus agitée) svp renseignez-moi!!!

Merci d'avance

Kemai
" Tant de mains pour transformer ce monde...et si peu de regards pour le contempler... "Le monde est dangereux non pas a cause de ceux qui font du mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire"

Blog perso : http://mikthai-thailande.blogspot.com plus de 1800 photos sur la Thaïlande !!!
MA Manoune Regular ·
Salut kemai

Je ne connais pas la province de trang mais je vais y aller bientôt et j'ai quelques infos. Toute les iles autour sont encore préservés et les prix de l'ébergement "abordable". Les Thaïs sont en général accueillant. Dans ce coin c'est plein de petite iles que l'on peu rejoindre facilement en bateaux mais éffectivement dès le mois d'avril il commence à pleuvoir et c'est entre juillet et novembre qu'il pleut le plus de ce cotés là. bye Manoune😉
Voyager c'est s'adapter.

Similar discussions

You might also like