Images d'Amérique Centrale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Hola,

Nous sommes toujours en vadrouille en Amérique Centrale, en ce moment au Guate. Nous rentrons début juin et nous ferons un récit de ces 6 mois sur la route. Pour l'instant, nous avons juste eu le temps de mettre quelques photos en ligne pour vous donner envie de voyage. Les voici : dombea.com Hasta Luego

DomBea
«Pour aller au bout des ses rêves il ne faut pas s'endormir.»

Nos Photos Amérique Centrale, Asie, Australie, Afrique... Le Blog de nos Voyages
FR Frunny ·
Bonjour ;

félicitations pour le site ! Les photos sont véritablement splendides.....

Continuez dans ce sens . Frunny

😉

You might also like