Dombea · 19 mai 2009 à 3:40 2 messages · 2 participants · 1 125 affichages | | | | 19 mai 2009 à 3:40 Message 1 de 2 · 1 125 affichages · Partager Hola,
Nous sommes toujours en vadrouille en Amérique Centrale, en ce moment au Guate. Nous rentrons début juin et nous ferons un récit de ces 6 mois sur la route. Pour l'instant, nous avons juste eu le temps de mettre quelques photos en ligne pour vous donner envie de voyage. Les voici : dombea.com Hasta Luego
DomBea | | | À: Dombea · 25 mai 2009 à 17:50 Message 2 de 2 · 1 034 affichages · Partager Bonjour ;
félicitations pour le site ! Les photos sont véritablement splendides.....
Continuez dans ce sens. Frunny
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |