Bonjour,
Voilà ce que j'ai pêché pour le logement à travers les différents posts de ce site :
__
Vous pouvez contacter : espagnolabuenosaires@club-internet.fr
Ils proposent cours d espagnol à l'UBA (Université de Buenos Aires)
Cours + hébergement en cité universitaire.
Pour vous donner une idée des prix (prix de l'année dernière)
60 heures 280 euros
Chambre en résidence universitaire :
simple 112 euros/semaine
double 98 euros/semaine
triple 84 euros/semaine
Studio meublé pour 2 personnes 130 euros /semaine
Ils proposent aussi des colocations
N'hésitez pas à les contacter pour des renseignements ...
Cordialement,
Romina
__
C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde à Mar des Plata, mais, comme j'aime bien les grandes villes avec des activités culturelles variées, j'ai été comblé.
Je suis resté dans un petit hôtel pas cher et très bien situé près du centre des activités et de la plage : Hosteria Niza (hotelniza@mail.com)
__
http://www.unlitabuenosaires.com/
Dont les annonces ci-dessous :
Quartier:
San Telmo quartier Historique de Buenos Aires, où sont concentrés les antiquaires, les écoles de tango, les maisons bourgeoises et coloniales, les stands d'artisans le dimanche afin de présenter leurs créations... Quartier très agréable à vivre, à découvrir. A proximité: Cafés, bars, restaurants, La place de Mai, la rue piétonne Florida pour le shopping, le marché des artisans Transports: métro (ligne A, C, D, E), bus Rues: Balcarce/Av Belgrano Prix: 133 €/semaine, 333 €/mois.(300 us$/ 2 sem, 400 us$/ 3 sem) Inclus dans le prix: TV câble, connexion internet, ménage 1 fois par semaine, électricité, gaz. Les prix indiqués sont pour 1 personne. Pour une deuxième personne, il faut ajouter 20 us$ par semaine. Superficie: 120 m2 Equipement: cuisine, équipée, TV, connexion internet, air conditionné, ventilateur, linge blanc. Description: Idéalement situé dans le quartier de San Telmo, chambre à louer avec 2 lits simples et rangement dans un appartement 4 pièces, calme, lumineux, très bien équipé, grand séjour, cuisine ouverte à la salle à manger, 2 salles de bains. Quartier: Balvanera, quartier central, très commerçant, très bien desservi. A proximité: Cafés, bars, restaurants, supermarchés, superettes, laveries, métro, bus, la Place du Congrès, l'Université de Langues de Buenos Aires, la Faculté de Médecine, l'avenue de 9 de Julio qui est la plus large avenue du monde, la Place Mayo, le quartier de Puerto Madero. Transports: bus, metro ligne Aet B, train métropolitain Rues: Alberti / Bartolome Prix: 443 €/mois. Inclus dans le prix : TV câble, internet, téléphone accès limité, ménage 1 fois par semaine, éléctricité, gaz. Superficie: 30 m2 Equipement: Cuisine équipée, linge blanc, TV, téléphone, internet. Description: Très joli studio tout confort, en excellent état, agréable, calme, bien aménagé, fonctionnel, lit double, rangement, grande cuisine équipée, salle de bains avec WC, beau parquet, interphone, digicode. Idéal pour personne seule ou pour 1 couple.