Immigrer au Québec pour un Tunisien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Salut tous.Je suis un enseignant de Français en Tunisie depuis 14 ans et je veux immigrer au Québec.J'ai consulté le site officiel du ministére canadien de l'immigration et dans ma situation et selon l'evaluation en ligne, on m'a informé que j'ai une chance pour avoir une visa au Québec. Alors je veux avoir une idée des amis qui ont fait l'expérience là bas.

Je veux avoir une idée à propos deschance d'immigrationLa vie au Québec( Salaires -cout de vie-société.....)

Merci pour votre gentillesse
Dieu sois avec nous
SA Salemnasr ·
bonsoir ami la premiere chose c'est la bonne décision que tu as pris je pense car je suis un tunisien de 31 ans nouveau marié et je serai au quebec avec ma femme inchalla à 2009. sachant que j'ai une maitrise en finance et ma femme maitrisarde en langue et littérature arabe malgrés que les deux en travaille dans le domaine de tourisme malgré sa on a decider de vivre cette experience appel moi si tu veux sur nasr.salem@voila.fr je te donne la bonne démarche
ME Mentor Regular ·