salut fredo,
moi aussique des emmerdes avec mon pc, ca beugue tout les cinq minutes en ce moment.ca me fait vraiment rever la vie que tu as là a pondi, moi je viens de commencer une ruine dans les ardennes et il commence a cailler, je la retape soit pour moi soit pour la louer, soit la revendre et aller ailleurs, en tout cas je ne suis pas encore au carrelage, lorsque on en ait au carrelage ca devient bon.je prefererai que ma baraque soit a pondi ca irai plus vite, .j'ai retrouver un vieux copain qui est francais et qui d'origine de pondi et lui me propose de venir avec moi le prochain coup, car il a de la famille labas, (ca peut etre bien ca) lui il me dit que je dois me marier avec une indoue, (il me fou un peu la trouille, je ne suis pas un courreur de dot rire) bon enfin c'est une optique qui lui est personnel, c'est pas un truc a faire par interet.je voulai te demander si tu savais si il y a à madras des studios de tournage pour le cinema, j'avais trouvé de la documentation mais avec mon total beugue j'ai tout perdu. bien a toi .gilles.