Importer une moto en Tunisie: formalités?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS, 😇

Nous sommes un couple de Français retraité (pour Mr), amoureux sans limite de la Tunisia, et nous souhaitons nous y installer prochainnement DEFINITIVEMENT. 😎

Je souhaite savoir quelles sont les formalités douanières si on veux faire rentrer une moto en Tunisie : frais de douane etc... Merci à vous pour votre sympathique réponse.😄
ZAZATUNISIA LA GAZELLE FRANCAISE
AL Alclodo07 Veteran ·
VEHICULES ET MOTOS DE CYLINDRÉE SUPERIEURE A 49 CC Si vous entrez en Tunisie avec un véhicule, un permis de circulation appelé « Diptyque », vous sera délivré par la Douane, avec suspension des droits et taxes d’importation: il est valable pour 3 mois et prorogeable jusqu’à un maximum d’un an. Vous obtenez le Diptyque à la frontière et, dans certains cas, directement sur le bateau. A l’expiration de ce délai la situation du véhicule doit être régularisée, sortie ou dédouanement.

Portail des douanes :http://www.douane.gov.tn/ Particuliers=>Formulaire en ligne=>Taxation de véhicule=>Demande d'identification de véhicule
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
PI Pierreperiel ·
Bonjour je souhaitais savoir si ton installation a tunis se passait bien J'ai le meme projet

Similar discussions

You might also like