merci d'avance 🙂
Importer des vêtements d'Istanbul au Maroc
by Benazatim
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour.
svp je veux savoir quelle sont les etapes que je dois suivre pour importer des vêtements de istambul au maroc.
merci d'avance 🙂
merci d'avance 🙂
Bonjour,
je n'y connais rien en vente en gros, mais juste un petit rectif, pas besoin de visa pour la Turquie si vous êtes de nationalité marocaine.
bonsoir, je ne sais pas d'où commencer en fait je veux faire une boutique et je cherche un fournisseur vu que vous avez de l'expérience plus d'un an je demande votre conseil je veux dire la qualité des vêtements turcs est-ce qu'ils sont stylés ou classiques est ce que ça coûte cher ou c'est rentable..........est ce que vous connaissez un autre fournisseur fiable de la Turquie ou de l’Europe je sais je demande beaucoup mais je suis très motivée 😉 merci et à très bientôt j’espère
Bonjour, je vous conseilles de faire un voyage et choisir vos fournisseur vous memes... Il y a plusieurs gamme de prix et plusieur qualités, le prix varient selon les quantités et la qualités est souvent meilleur bonne. Pour des vetements stylés ils sont plus chers et donc il fait vendre plus cher ou marger moins... A vs de fixer vos prix de ventes et d'acheter en fonction... Il y a plusieurs quartier de grossistes... Une semaine suffisent pour explorer acheter et envoyer... Bon courage
Bah il y a pas d'adressse précise mais des quartiers et tout dépends ce que vous cherchez, le mieux est de prendre un billet a istanbul et faire chaque quartier de grossistes c'est ce que j'avais fait aprés vos grossistes c'est une aventure et decouverte a faire par vous ...moi je suis partis sans adresse juste en cherchant sur google et en demandant... Et c'est encore mieux
salut je veux bien d aider a ce sujet j ai ma famille dans le textile je peux d avoir des tres bon prix
que veut tu exactement
tu peux me repondre par mail
bulentozkul@hotmail.fr
je suis d origine musulmane , pratiquant .je n est jamais voler de ma vie et j ai gagnerma vie avec ma transpiration , car je suis du batiment
la confiance et un petit mot mais qui est tres grand en comprhension
salut si ca t interesse on peut travailler en parallele je connais pas mal de fabricant sur le textiles si tes intereser
tu peux me contacter par mail
bulentozkul@hotmail.fr
je suis d origine musulmane , pratiquant .je n est jamais voler de ma vie et j ai gagnerma vie avec ma transpiration , car je suis du batiment
la confiance et un petit mot mais qui est tres grand en comprhension
Log in first, then come back to this page.







